Je me décide enfin a créer mon carnet d’entraînement.
Alors je me présente, j’ai toujours été très mince, voir maigre (je suis descendu à 63 kg, oui oui pour 1m87)
Je n'ai jamais été un grand sportif, mais j’ai à plusieurs reprises voulu me prendre en main en me musclant pour passer d’un buste de crevette à un buste de gambas au moins. J’ai testé des salles de sport, mais habitant sur Paris, il faut dire que ce qui me motivait le plus en allant à la salle ce n’était pas le sport mais surtout le prix de l’abonnement que j’avais payé.
Et enfin, j’ai découvert la méthode en fin d’année 2009 et j’ai commencé à pratiquer début janvier 2010.
janvier 2011/ juillet 2011/janvier 2012/ Avril2012 (apres une seche chrononutrition

Devant le chateau de Commercy

Au coeur d'une carrière sur une pelouse calcaire dans la Meuse:

Devant le puy du fou:

L'île des machines de Nantes:

Au Maroc:

Devant le stade de France:

En auvergne

Dans la région de Verdun

Séville

Cote d'opale

San Francisco

La prison d'Alcatraz en fond

Au bagdad café de la route 66

Los Angeles devant la colline d'Hollywood

Las Vegas

- passer d'un buste de crevette à un buste de gambas: CA C'EST FAIT
- passer d'un buste de gambas à un buste de crabe royal: Travaux en cours
Exo 1 : 25
Exo 2 : 4
Exo 3 : 4
Exo 4 : 10
Je commence donc ma première séance le 11 janvier 2010 au niveau 1a
Début février 2010, je commence le niveau 2 pour en faire 10 séances.
14 séances de niveau 3.
fin mars debut avril je commence le niveau 4
4 séances de niveau 5
Fin avril, je commence une boucle au niveau 2 et je me rends compte que j'effectue mal les amplitudes.
Je me retrouve fin mai 2010 à être totalement démotivé, ne voyant plus d’évolution physique, une grosse stagnation et surtout des séances qui s’éternisent.
Début juin, je me prends une semaine de repos total en faisant le point sur mon évolution, mon alimentation, je me replonge le nez dans le livre vert….
Mi-juin je me remets la tête dans le guidon en recommençant ma boucle au niveau 2 après avoir compris mes erreurs : Je ne respectais pas à la lettre les temps de repos ( les 25 secondes duraient parfois 1 minute, bref du grand n’importe quoi),j’ai enchaîné trop rapidement les niveaux et surtout mon alimentation était saine mais pas assez importante au niveau proteine.
Pour ma boucle:
14 séances de niveau 2
3 séances de niveau 3
4 séances de niveau 4
Je suis ensuite monter jusqu'au niveau 7 en fin d'année 2010.
Début 2011, je commence une boucle au niveau 2 et une prise de masse en même temps.
J'ai terminé ma boucle à la fin du niveau 7 vers fin avril 2011 et j'ai donc commencé le niveau 8 avec une sèche grace à la chrononutrition qui m'a été trés profitable
Je recommence une boucle au niveau 2 depuis le 10 juillet 2011 avec une nouvelle prise de masse qui s'est terminée en janvier 2012(poids maximun: 89kg), date à laquelle j'ai repris la chrononutrition.
janvier 2010/ mai 2010/ janvier 2011/ juillet 2011/ janvier 2012/Avril 2012
Poitrine : 94/99/103/107/109/107
Taille : 80/83/85/78/83/76
Bras au repos: 29/31/?/?/33/32
Bras au travail 32.5/34/35.5/36/38.5/37.5
poids:70/72/77.5/78/84/78
Epaule: ?/?/?/119/120
Bonne séance à tous et bienvenue à tous ceux qui voudrait se lancer dans l'aventure, je n'aurais qu'un conseil à leurs donner l'assiduité dans l'entrainement, c'est la règle de base