Je me présente je m'appelle john j'ai 25 ans et cela fait 3 ans que je pratique la Fonte , après 4 Mois
d'arrêt + régime Mc do et Kebbab du coin presque tous les jours plusieurs fois même!!
J'ai toujours pratiquer du sport dans ma vie sauf depuis que j'ai déménagé pour raison professionnel et le résultat ça à été Boom
Du coup je me suis remotiver avec un pote du taf qui est présent aussi sur ce forum depuis euhhhh aujourd'hui
Mon objectif à moi est de redevenir sec car j'ai déjà la masse musculaire mais aussi tonifier mon corps et le rendre plus tonique , explosif et résistant à l'effort. Etant dans la police j'aimerais intégrer un groupe d'élite et cette méthode est parfaite pour le type d'épreuve demander dans mon domaine.
Je dévoilerai tout! Mes difficulté, mes facilité et mon évolution, j'essaierai de posté le maximum de photo et de commentaire afin de pouvoir aider ou me faire conseiller plus facilement.
Voila à bientôt en espérant que cette aventure soit longue, enrichissante mais surtout me donnera satisfaction pour arriver à mon objectif!
LE 16 MARS 2011
Voici mes perfs de depart :..............Mes mensurations :.....................Mon poids depart :
Exo 1 : 41 rep..................................Tour d'epaule : 134 cm.......................104,5 Kg
Exo 2 : 15 rep..................................Tour de poitrine : 119 cm
Exo 3 : 10 rep..................................Tour de taille : 95 cm
Exo 4 : 20 rep..................................Tour de bras : 44 cm
........................................................Tour de cuisse : 68 cm
Mon bilan du 1er mois:

..........Depart / 1Mois
Poids : 104,5 /100,3