Euh en fait moi jme rend compte que le niveau II je l'ai dosé *__*
J'y ai consacré deux bons mois
![]() |
|
|
Modérateur: modération
|
jvais essayer noor !
Euh en fait moi jme rend compte que le niveau II je l'ai dosé *__* J'y ai consacré deux bons mois |
|
|
tinkiet mais ta su bien géré ces 2 mois
http://www.musculaction.com/forum/noorn ... 65895.html Mon carnet d'entrainement
|
|
|
+1 avec noor le temps importe peu (n'y reste pas un an quand meme
|
|
|
Du momment que tu progresse pourquoi arrêter
c'est une super triade que tu fais la ! pour l'exo 2 tu fais une variante ? On voit que l'exo 3 tu peux aller loin Puis les tractions c'est une super perf que tu nous fais la je rêve d'en faire autant demain |
|
|
Oui je fais A4
Pour les tractions je t'avoue que j'ai été moi même étonné de voir ce +9 |
|
|
Oué enfin
Mais qui sait si mes bras ce reposent bien lol à la prochaine |
|
|
Ta séance n'est pas mal du tout ! Ton exo 3 passe assez facilement par rapports aux exos de la triade... continue !
|
|
|
J'vois que ca avance tranquillement ici
|
|
|
Tu as une bonne base pour devenir enorme
|
|
|
Aujourd'hui 8ème séance du niveau III :
exo 1 : mode 12 (+5) exo 2 : mode 12 (+3) exo 3 : mode 12 (=) exo 4 : mode 12 (+2) exo 9 : 15/14/14 (+1) Grosse souffrance sur la quadriade ! (comme d'hab Je n'ai fais que le haut du corps, faute de temps. Je ferai cependant les abdos demain matin avant d'aller en cours |
|
|
bravo pour ton mode 12,la classe,la machine est lancée
http://www.musculaction.com/forum/noorn ... 65895.html Mon carnet d'entrainement
|
|
|
Aujourd'hui 9ème séance du niveau III :
exo 1 : 13/13/6/6... mon installation périlleuse s'est cassée la figure sur la troisième série, j'ai voulu reprendre, et clac mon coude a craqué exo 2 : mode 7 => variante avec mains a 15cm du sol exo 3 : mode 13 (+6) exo 4 : 13/13/13/13/12/10 (+2) exo 5 : (E2) mode 9 (+6) exo 6 : mode 13 (+4) exo 7 : mode 30 (=) exo 8 : mode 7 (=) exo 9 : mode 15 (+2) Très très déçu pour les dips, ça a foutu en l'air toute ma triade Joli travail pour les jambes néanmoins, F m'a vraiment tué |
|
|
Belle séance coco ! Tu es a quel hauteur pour K2 ?
|
|
|
Dommage pour l'exo 1...
ça va mieu ton coude ??? |
|
|
Oui on dirait que ça va mieux
Jsuis a 75cm environ, je m'efforce a bien faire le mouvement en entier |
|
|
Ok
|
|
|
Salut petit passage sur ton carnet
Un très bon physique au vu des photos bravo continu comme ca |
|
|
C'est chiant quand le matériel tient pas ^^.
Ca ma deja fait le coup a A2 les chaises ont glissées... |
|
Retourner vers Methode Lafay - Carnets Hommes
Utilisateurs parcourant ce forum: Acteon, Dups11, Mister Shadow, oO Lucha Oo, Stazz, Tax, The Rem, Vodka-max et 2 invités
phpBB C.Bullock | Créatine | Proteines | Calories | chrononutrition | Musculation | Kre-Alkalyn | Calories | Régimes