un peu de mal a courir 6 mn au lieu de 3 mais j'ai tenu bon !!!
c'est avec cette motivation que tu vas progresser dans la durée ,tu verras la course à pieds ça se debloque tout seul à condition de ne pas se violenter
![]() |
|
|
Modérateur: modération
c'est avec cette motivation que tu vas progresser dans la durée ,tu verras la course à pieds ça se debloque tout seul à condition de ne pas se violenter carnet training Level 7
carnet nutritionCarnet Nutrition Evolution photos Photo avant/aprés Mens sana in corpore sano |
|
|
merci Rico pour tes passages !!! c'est sympa
|
|
|
J'suis d'accord avec Rico, la CAP, ça se débloque tout seul, tu progresses vite et tu deviens accro sans t'en rendre compte!
|
|
|
en tout cas ca fait un bien fou !!!
aujourd'hui pas de tapis ni muscu, j'avais envie de faire du VE, j'ai fait 1 de leur programme pre enregistré, j'ai mal aux fesses et aux cuisses |
|
|
Wow c'est chouette ça ton vélo a des programmes pré-enregistrés! Je suis jalouse! Ca oblige à se botter les fesses pendant la scéance, ça m'en prendrait un.
Mon Carnet
evy-reequilibrage-en-cours-t89123.html |
|
|
oh oui c'est clair !!! et puis comme j'aime pas abandonné en plein milieu ba meme si je galere je continue
|
|
|
souplesse faite et 3 mn de K ! ca fait du bien, c'est aussi un bon moyen de se rechauffer par ses temps
|
|
|
Coucou Kezia,
Mais dis-moi, tu es remontée à bloc maintenant. On ne t'arrête plus. |
|
|
choupi tout a fait sauf que ca fait quand meme ma 3eme semaine sans muscu ... mais je ne suis pas inactive et pour le moment j'ai bien plus envie de me consacrer a mon tapis
mais je sais pas pourquoi mais etant donné que j'ai souvent laché la muscu, je me demande pourquoi je ne reprendrai pas tout a zero (phase réequilibrage + cardio pendant 1 mois) et reprendre la muscu au niveau 1 mais cette fois en veillant a bien faire toutes les séances que je me fixerai + cardio ... jsais pas pourquoi hein mais jme tate |
|
|
C'est pas une mauvaise idée. Tu repartirais à zéro pour la méthode. En plus, on va doucement vers les beaux jours. Donc tu commencerais la muscu quand il fera meilleur et les jours plus longs.
Si tu fais plus de cardio que de muscu en ce moment, c'est peut être que psychologiquement tu as besoin de voir le chiffre de la balance baissé. Ai-je tort? |
|
|
oui c'est ca ... depuis mon bilan je suis remontée a 63 et je stagne je stagne je stagne !!!
et pour la muscu je reprendrai quand les temperatures remonterons |
|
|
Salut Kézia,
Moi je trouve que c'est une bonne idée de recommencer à 0. D'autant que c'est toi qui le veux. Généralement on a toutes tendance à vouloir aller vite, à supprimer la phase rééquilibrage. Alors si toi tu veux y aller doucement pour tout bien faire, ce n'est que mieux.
Rester immobile ne sert à rien. Il faut choisir entre progresser ou régresser. Allons donc de l'avant et le sourire aux lèvres.
Mon carnet |
|
|
Bonsoir Kezia,
L'essentiel est que tu bouges; Et puis le tapis de course a l'attrait de la nouveauté ! Aurore, 32 ans - 1m58 - 55 kg
debut Lafay muscu 1er juin 2010- méthode homme avril 12 mon carnet d'entrainement mon carnet nutrition en IFL |
|
|
Caly ba oui j'etais pareil au lieu des 2 mois de réequilibrage j'en ai fait qu'un ...
je vais donc tout reprendre a zero, tout faire comme il faut, et surtout ne plus arreter pendant je ne sais combien de temps. Une semaine a la limite OK, nous avons toutes et tous nos moments de fatigue (comme aujourd'hui par exemple, encore couchée a4h levée a 7h) et encore je voudrai faire au minimum 1 séance par semaine et au max ce sera 3 + le cardio ! Auror, oui voila la nouveauté attire toujours et comme tu dis je m'eclate avec mon tapis, je le teste, et me test en meme temps ! |
|
|
salut kezia!
Si tu recommences, tu fais une boucle donc ça fait partie aussi du programme turbo d'Olivier! et lors de stagnation, c'est en effet ce qu'il y a à faire donc t'es dans le bon Le tout est que ça ne devienne pas plus contraignant que les bienfaits que tu en retires, sinon, on lâche.... bonne journée! 'L'idéal est d'allier l'harmonie des formes à la souplesse, ce qui donne la beauté suprême' Olivier LAFAY
My CaRNeT |
|
|
coucou schtrompfette !!!
dis moi qu'est ce qu'une boucle ? |
|
|
La boucle c'est quand "on refait physiquement un parcours" -on dépasse les limites rencontrées lors du dernier passage, on fait de nouveaux progrès...- et o"n refait mentalement un parcours" en repassant par des niveaux déjà effectués, on constate que ce qui paraissait alors insurmontable devient une formalité. ça c'est un gros résumé d'une partie de chapitre dans turbo. Après le hic c'est que c'est pour les hommes donc tu as un test à faire pour voir à combien de répets tu commences mais il faut se l'adapter à notre méthode moi je dis!
'L'idéal est d'allier l'harmonie des formes à la souplesse, ce qui donne la beauté suprême' Olivier LAFAY
My CaRNeT |
|
|
merci schtroumpfette !!
aujourd'hui c'etait Tapis demain je pense que ca seta VE + souplesse aussi ! et ensuite repos et lundi j'attaque ma reprise a ZERO officielle |
|
Retourner vers Methode Lafay - Carnets Femmes
Utilisateurs parcourant ce forum: crazyhayley et 1 invité
phpBB C.Bullock | Créatine | Proteines | Calories | chrononutrition | Musculation | Kre-Alkalyn | Calories | Régimes