Musashi- a écrit:Il y en a pas mal qui sont à 3 - 3,5gr / kilo.
Tu en fais partis?
![]() |
|
|
Modérateur: modération
Master principal ![]()
0% de préférence
Tu en fais partis? |
|
Pesée ce matin : 68kg
+3 depuis le début de mon inscription ici ! mais es-ce que du muscle... wait and see |
|
|
Avez vous des conseils à me donnez pour réduire mon carnet en matière grasse ?
|
|
|
euh tu peux monter jusqu'à 1.5...
|
|
|
lipides
|
|
|
Si je prends 2 jaune d'oeuf pour 4 blanc sa va ?
|
|
|
Le plus important est-il de changer les exercices par exemple 3-4 par muscle, pectoraux par exemple ?
ou de faire le plus de répetition ? ou de série ? |
|
|
Le plus important est de ne jamais tomber dans une routine trop longue (exemple : un mois développé couché barre, le mois d'après, développé couché haltère)
Niveau série/rep, ça dépend ce que tu veux bosser (force 4-6 rep, volume 8 - 12 rep, endurance + de 20 rep.) A toi de voir. Sportivement. " La vie, ce n'est pas de laissé passer la tempête ... C'est d'appendre à danser sous la pluie. "
Un objectif, un rêve. Force, courage, patience, nutrition et tout devient possible. Carnet de Nutrition : http://www.musculaction.com/forum/anthony-1m75-75-kg-t77889.html |
|
|
c'est à dire changer souvent d'exercice ? mais je n'ais que 2 haltères
|
|
|
Dans 2 semaine j’arrête la prise de masse... je suis actuellement a 68,8 Kg et je viens de faire de grosse course pour arriver a atteindre 70,00 KG
Voici l'objectif ! Et je ferai une photo du résultat de ses 6 mois de dur entrainement ! |
|
|
Salut kévin,
N'oublie pas de stabilisé ton poids avant de partir sur une sèche, et pour manger moins gras, il y à pas d'autres choses que : Bonne chance pour la suite. " La vie, ce n'est pas de laissé passer la tempête ... C'est d'appendre à danser sous la pluie. "
Un objectif, un rêve. Force, courage, patience, nutrition et tout devient possible. Carnet de Nutrition : http://www.musculaction.com/forum/anthony-1m75-75-kg-t77889.html |
|
|
Voilà prise de masse finit !
je prendrais une photo demain matin T’inquiète pas antho je fais gaff a ce que mange les sauces sa existe plus pour moi depuis longtemps et pour la stabilisation j'ai fait une semaine sans prendre de poids parcontre quelqu'un aurait des infos sur le DROP SET ? |
|
|
Tu veux ... Sécher ??
![]() Mon Carnet : totoo-le-carnet-de-la-renaissance-t91900.html
|
|
|
oui un peux pour eliminer un peu de graisse
|
|
|
Mec t'as pas trop trop de muscle tu vas te retrouver sans rien avec ta seche ..
Mon Carnet : totoo-le-carnet-de-la-renaissance-t91900.html
|
|
Retourner vers Carnet de Nutrition
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
phpBB C.Bullock | Créatine | Proteines | Calories | chrononutrition | Musculation | Kre-Alkalyn | Calories | Régimes