Bonjour,
Je voudrais savoir quel poids de kettlebell conseilleriez vous pour un débutant, 8 ou 12kgs ?
Je pensais en prendre une de 12 kgs vu que je pratique la méthode lafay depuis 2 ans environs, avec un break de 6 mois en cours....Mais je me dis que pour l'apprentissage des mouvements, une de 8 kg me suffirai peut etre. Merci
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Kettlebell pour débutant
Modérateur: modération
6 messages
• Page 1 sur 1
|
Salut
Il me semble qu'il existe des kettlebells réglables. En tout cas un conseil, prends-en une avec une base caoutchoutée. |
|
|
Bonjour, serait-il possible de me donner des références pour un kettlebell réglable ?
Et-ce que c'est bien ? |
|
|
Je réponds un peu tard mais : il y a plusieurs types de kettlebell réglable, la plus chère et celle qui semble la plus solide est la Weider powerbell ; néanmmoins je te conseille grandement d'en acheter une vraie ( = pas réglable ).