-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Ken LeCoutre, 17 ans, Ado-Musculation.
Modérateur: modération
|
Ouaw , Ken !! Je ne peut que te félicité pour ton parcours !! Bonne chance pour ta prépa , l'an prochain (sa bosse dur , las bas!
|
|
|
vraiment chapeau pour ton évolution et pour ton mode 33
|
|
|
UN mode 33 sur les B1 c'est vraiment du lourd
Dis moi en prépa tu vas faire comment pour la méthode la ? http://www.musculaction.com/forum/methode-lafay-carnet-t80804.html
Mon carnet "Bravery doesn't mean you aren't scared, but it means you go anyway" |
|
|
Prépa HEC
Je ne m'entrainerai plus qu'en entretien, 2 fois par semaine, ma masse musculaire passera bien au fond de mes priorités. L'entrainement ne sera plus qu'un moyen de me rééquilibrer, de garder un bien être nécessaire à ma compétitivité et à ma santé mentale. Mais j'avoue que ce qui sera d'abord mon premier avantage concurrentiel, c'est mes connaissances en nutrition et en suplémentation, qui me permettent aujourd'hui d'avoir une énergie, une concentration et une résistance immunitaire colossale. ( par rapport à moi avant, et à tout le monde autour de moi). |
|
|
Oki !
En première année j'avais encore progressé mais en 2e c'est même pas la peine ... Pour l'immunité ça choppe la gastro et des angines autour de moi mais je reste vaillant, la supplémentation en vit D et zinc doit pas y être pour rien^^ |
|
|
Bonjour Ken,
Tu arrives à dormir 6h40 par jour grâce au sommeil polyphasic c'est ça ? Et concernant ta supplémentation, tu prend du zinc, vitamine d et magnésium ? Tu es un vrai exemple |
|
|
Salut Ken! Je viens de voir un peu tard tes expériences sur le sommeil polyphasique. J'avais également tenté la variante everyman, j'ai tenu un mois, mais à cause de quelques "dépassement" isolés ici et là, j'ai eu du mal à m'adapter complétement... j'ai alors décidé d'arrêter car je sentais que ça devenait malsain. Je vais suivre de près tes expérimentations sur le sommeil! Bon courage pour la suite
|
|
|
Ken,
c'est grâce a toi que j'ai eu l'envie de commencer la méthode Lafay et je voulait poser une petite question je devrait commencer par faire 2 entrainement par semaine ou 3 ? J'ai peur que si je commence a 3 de stagner plus tard. Et voulait te demander si tu pouvait pas poster des recettes sur ton blog car sur ce point alimentaire je suis perdu. Merci et bonne continuation. |
|
|
faut faire ce qu'il y a écrit sur le bouquin, si il y a écrit 3, tu fais 3, si y a écrit 2 entrainement ben t'e fais 2.
http://www.musculaction.com/forum/totor-1m80-80kg-photo-p71-t50442-1260.html
"c'est la beauté de l'acte qui compte, pas les bénéfices qu'on en tire" |
|
|
Une sacré transformation depuis tes débuts et une véritable source de ton motivation pour ceux qui n'y croit plus.
Chapeau bas Mon carnet d'entraînement
Début de la méthode Noël 2011, test de départ: 55 dips, 102 pompes et 24 tractions Dernier test Développé couché (février) : 4 x 130kg Paraître fort c'est bien, l'être c'est mieux. |
|
|
Salut à tous ! I'm Back !
Vous commencez à avoir l'habitude que je me casse pendant plusieurs semaines, car comme vous le savez, dès que je n'ai plus beuacoup de temps, je ne fréquentes plus trop le forum. Et ces derniers temps je me suis tué à la tache pour me faire le meilleur dossier de terminale que je puisse, pour intégrer une prépa HEC l'année prochaine ! Et voilà ! Maintenant que le second trimestre est terminé, je vais pourvoir prendre du bon temps, et me consacrer sérieusement à ma dernière, et ultime prise de masse ! je vais aussi réalimenter un tant soit peu mon site. En attendant, voici mon plan alimentaire ! |
|
|
Second semestre fini en février ?
"Fat burn is greater when exercise intensity is high." - Metabolism
|
|
|
Salut Ken, content de te revoir sur le forum. C'est un peu ta faute si j'ai démarré la méthode
Bon courage pour ta PDM. Mon Carnet d'Entrainement
Mon carnet de Nutrition « only the strong survives » MacOs User Blackberry User 39 ans - 1,74m - 74 kg - En prise de Masse jusqu'en Mars CNOL Intermédiaire 3/5 Objectif : 78 sec |
|
|
Très beau parcours accompli depuis le début
Bon courage pour ta prise de masse Amicalement Baptiste. Mon carnet d'entrainement: http://www.musculaction.com/forum/post1539814.html?highlight=#1539814
|
|
|
Trimestre, trimestre
Merci James et Lakrimo. Mais le meilleur reste à venir ça roule sinon Harv en médecine ? |
|
Ah oui quel abruti, vous avez 3 périodes, pas deux Sinon oui, l'année prochaine cursus biotechnologies, j'ai hâte que ce soit fini, vacances et vie sociale (et sport aussi, parce qu'en ce moment...) "Fat burn is greater when exercise intensity is high." - Metabolism
|
|
|
Concernant tes difficultés à prendre de la masse sèche en limitant le gras peut-être est-ce du à ton expérience du sommeil polyphasique ? Je me posais des questions au niveau de la croissance musculaire avec ce type de sommeil justement.
Bonne continuation dans tous tes projets ! |
|
|
Tout d'abord,je tiens à te félicité,d'abord parce que ton parcours est plus que respectable compte tenu des circonstances(études,découvertes etc...)et puis parce que t'a motivation n'a pas flanché,malgré que tes parents ne soient pas forcément pour ta vision de la pratique(j'ai connu cela,"arrête tu est très bien comme ça" ,"ce n'est pas normal que tu manges autant"etc...),j'ai débuter avec un gabarit similaire au tien(57kgs pour 1m78 environ),étant actuellement à mon 14eme mois d'entrainement avec 75kgs pour 1m80,je me retrouve avec un ventre assez gras,notamment au niveau des hanches et de la partie basse des abdominaux,soucieux de cet excès de gras j'ai parcouru ton carnet à la recherche de ton plan alimentaire,je suis tombé dessus,je l'ai lu et en suis venu à la conclusion qui suit:soit c'est dû au fait que depuis le début de la méthode je suis en prise de masse à très long terme,soit mon alimentation a un trop haut taux de gras,j'aimerais avoir ton avis sur la question car je sais que tu manges plus que moi à en juger par le nombre de repas que tu ingurgite chaque jours et pourtant;il n y a aucun témoignage de surplus de gras sur les photos qui retracent ton évolution,c'est comme si tu est resté sec tout au long de ta pratique.
|
|
Retourner vers Methode Lafay - Carnets Hommes