Tu déconnes pour les pompes j'espère?
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
kazuya[1,66m - 67,5 kilos - niveau 2] mensu p33, video p 36
Modérateur: modération
|
ok pour R.
Tu déconnes pour les pompes j'espère? Connaître, c'est ne pas connaître :
Voilà l'excellence. Ne pas connaître, c'est connaître : Voilà l'erreur. Tao-tö king LXXI Mon carnet fonte Mon carnet lafay Mon carnet de nutrition Photos pendant le GOMAD p.54 Bilan GOMAD p.63 |
|
|
J'ai testé une série trop dur pour le moment.
Séance niveau 3 : mode 5 partout, mode 14 pour G, mode 8 pour H et mode 15 pour K2 avec 10cm en moins de hauteur. Le squat une jambe, je le fais sans appuis. Mon carnet.
La constance n'est pas le résultat, c'est l'application qui donne se résultat. |
|
|
Belle séance. Bravo pour le squat à une jambe sans les mains!
Connaître, c'est ne pas connaître :
Voilà l'excellence. Ne pas connaître, c'est connaître : Voilà l'erreur. Tao-tö king LXXI Mon carnet fonte Mon carnet lafay Mon carnet de nutrition Photos pendant le GOMAD p.54 Bilan GOMAD p.63 |
|
|
Séance bof plutôt.
C'est assez traumatisant pour les genoux le squat une jambe sans les mains. Faut bien contrôler le mouvement. Je vais peu être aller courir demain. Mon carnet.
La constance n'est pas le résultat, c'est l'application qui donne se résultat. |
|
|
Bin tu commences tout juste le niveau 3 là non?
Pour le squat je veux bien te croire lol. Connaître, c'est ne pas connaître :
|
|
Oui sa fait 2 séances avec hier.
Mon carnet.
|
|
Demain objectif mode 6.
Mon carnet.
|
|
C2 mode 6 : http://www.youtube.com/watch?v=fyIIXj0v ... r_embedded
E3 mode 6 sans les mains : http://www.youtube.com/watch?v=pWA74ak8 ... r_embedded Et posting mode pause de merde : http://www.youtube.com/watch?v=vS2UNIdx ... r_embedded Mon carnet.
|
|
Quelques ampli a revoir :
Sur C2, descend un peu plus bas, sous la // Sur E3, descend un peu plus bas aussi, sous la // et monte moins haut Good les bras/épaules, reste a choquer les pecs |
|
|
ouais evoluent tes pecs et c'est deja pas mal. Bon apres c'est pas a moi de juger mais reste que les pecs et le rendu est bien.
|
|
|
Ça bosse toujours ici?
Connaître, c'est ne pas connaître :
|
|
bonne continuation
>je vois que tu vas courir tu essaye de mincir en prenant du muscle? |
|
|
Salut ,
j'aurais une tite suggestion à te faire juste sur E3 Essaye de rester droit pour le dos ... je sais c'est dur pour l'équilibre mais bon sa éviterais quelques truc Carnet Fonte
*Si, au crépuscule, tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prends pas pour Hercule, c'est juste quelqu'un qui t'encule* |
|
|
Bonne musculature surtout au niveau du dos
Que je tépasse si je faiblisse !!!
visitez mon carnet! |
|
|
Pareil que mon VDD belle musculature du dos et tu a bien perdu en gras
|
|
Retourner vers Methode Lafay - Carnets Hommes