Mon petit moi et mon parcours :
Je suis agent de voyages (vive le sédentaire...
J'ai essayé Dukan l'année dernière c'est un régime efficace et rapide , ca permet de se sentir bien en voyant les chiffres de la balance descendre rapidement mais sur le long terme ca n'a/n'aurait pas marché pour moi et pour mon corps, comme on me l'a dit, la fonte est un peu trop "violente" pour que le corps ne se sente pas agressé et du coup se rebelle en quelque sorte d'une façon ou d'une autre, j'ai donc tout repris avec un petit bonus +2
J'avais acheté le livre à ce moment la, mais les activités sportives n'étaient pas conseillées en période de fonte du coup je l'avoue honteusement, le livre a pris la poussière (désolée désolée
Je me suis prise en main le 05/12 (jour ou j'ai enfin consulté une nutritionniste) le rendez vous étant juste avant les fêtes la nutri m'a donné pour objectif de maintenir mon poids jusqu'en début d'année, sachant très bien que pendant les fêtes, les écarts et la tentation sont plus qu'au rendez vous =) - Objectif que j'ai trouvé raisonnable soit dit en passant.
J'ai donc commencé le 05/12 avec 104.8 et je suis aujourd'hui a 101.5 =)
Voila pour ma petite vie post/début régime, j'ai commencé le programme Lafay hier, j'ai 1 mois de remise en forme/souplesse puis je pense m'orienter vers le profil 1. Je n'y suis pas encore, je préfère ne pas me presser, chose que j'avais tendance a faire tout le temps mais au final c'est bien connu, plus on se presse de maigrir plus les kilos s'empressent de revenir
Mon programme pour le moment consistait en 1 à 2h de piscine par semaine, 20 min de step 1 à 2 fois par semaine sans oublier mon petit chez moi situé au 5eme étage sans ascenceur, je m'amuse donc de temps en temps a faire qqs allés retours
Mon objectif en bref :
Mes repas :
Petit Déjeuner :
2 tranches de pain de mie
1 boisson chaude
1 clémentine
Déjeuner :
Crudité en début de repas
180 à 200 G de poisson ou viande blanche - légumes a volonté
1 yaourt nature ou 0%
Gouter (17h) :
1 fruit (en général une clémentine)
Diner :
Soupe de légumes en général, parfois avec comme autorisé 1 à 2 tranches de dinde
Je suis ouverte à tous conseils, et si vous arrivez jusqu'ici, merci d'avoir eu la patience de me lire ^^