Oh, du coup j'ai envie d'aller à la piscine...
28/01... roulement de tambour
N'oublie pas de prendre le temps de prendre tes mensurations avant d'attaquer la muscul' et de faire des photos. J'essaie, pour ma part, de toujours les faire au même moment (fin de l'après-midi, après la séance, quelle qu'elle soit).
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
KayNa {27 ans - 1m65 - 104.8 -> 97.8} et son petit carnet
Modérateur: modération
|
Ah oui c'est ca que j'oubliais !
Prendre mes mensurations, mais c'est biensur >_< !!!! Je me trouve un mètre et je fais ca demain Carnet d'entrainement =)
Carnet de Nutrition Changing lifestyle : 05/12/11 : 104.8kg - Poids actuel (sem 10): 97.4kg (-7) Début Lafay 28/12/11 : Réequilibrage 1 mois "The more you sweat in practice, the less you bleed in battle." |
|
Trouver des activités physiques/cardio qui nous intéresse, la meilleure façon de progresser avec le sourire Lâche pas ![]() Poids de départ : 134.1 kg // Poids actuel : 121,6 kg (perte de 12,5 kg) Mon Carnet d'entraînement !!! Mon Carnet de Nutrition !!! |
|
|
Merci Nitro (si je ne le trompe pas) ^^
Petit running ce matin, 40 min alternée en 1/1 avec pour finish 5 min sans m'arreter ! (ui je suis fiere Bonne fin de week end à tous ! Des bisous xxx Carnet d'entrainement =)
Carnet de Nutrition Changing lifestyle : 05/12/11 : 104.8kg - Poids actuel (sem 10): 97.4kg (-7) Début Lafay 28/12/11 : Réequilibrage 1 mois "The more you sweat in practice, the less you bleed in battle." |
|
Oui, c'est le surnom que j'ai hérité (plus facile à dire ou écrie que CH³NO²)
Fait attention à ce que ton corps t'envoie comme signaux d'alarme... Faut le prendre au sérieux Mieux vaut en faire un peu moins de manière progressive et régulière, que de risquer un arrêt complet et la démotivation qui vient généralement suite à un pépin. Quoi qu'il en soit, tu es sur le bon chemin... ne lâche pas !!! ![]() Poids de départ : 134.1 kg // Poids actuel : 121,6 kg (perte de 12,5 kg) Mon Carnet d'entraînement !!! Mon Carnet de Nutrition !!! |
|
|
Mon probleme vient plus du fait de ma gene au genou et aux pieds (pieds plats une horreur - facilement mal a la plante) que de l'essouflement provoqué par la course =\ alors ca m'embete un peu, je vais peut etre prendre un maintien genou pour le proteger un peu, ca doit pouvoir se trouver... Sinon je me tournerai uniquement vers l'aquabike, ca par contre n'arrangera pas mes gros mollets >_<
Carnet d'entrainement =)
|
|
Coucou KayNa,
Comment vas-tu? Toujours malade? |
|
|
Merci de prendre des nouvelles choupi ^^ la j'enchaine avec angine, et ma sciatique qui mempeche de me pencher, du coup jai mangé un peu plus "solide" (feculents -> riz/gastro) cette semaine et ma balance va me faire une sacree gueule lundi lol a part ca la semaine prochaine plus motivee que jamais a perdre tout ca !!!
Carnet d'entrainement =)
|
|
ah ben tu ne fais pas les choses à moitié.
Courage. Vivement lundi pour que tu reprennes tout ça en main. |
|
|
Hello,
Bon j'ai toujours une crève de dictateur, du coup impossible de faire de la cardio sans tousser mes intestins =( Organisme affaibli par la meme occasion, jsuis vraiment pas contente et ma balance non plus, j'espere que ca ira mieux d'ici peu... Carnet d'entrainement =)
|
|
Coucou,
Repose toi comme il faut et tu reprendras un peu plus tard. Tu n'en peux rien d'être malade et dans les choux à cause de ça. |
|
|
+1 avec Choupi
repose toi, tu repartiras du bon pied après Bon courage Aurore, 32 ans - 1m58 - 55 kg
debut Lafay muscu 1er juin 2010- méthode homme avril 12 mon carnet d'entrainement mon carnet nutrition en IFL |
|
|
Merci les filles ^^
Crève bientot finie (oui elle perdure -_-) j'ai encore le nez un peu bouché mais je vais pouvoir repartir du bon pied et commencer la méthode =) Carnet d'entrainement =)
|
|
Lance-toi
Départ 27/11/11 : 122.6kg Actuel 01/04/12 : 104.5kg Rêve 31/12/12 : 80 kg
Mon carnet de nutrition Mon carnet d'entrainement Lafay Mon plan de nutri : https://docs.google.com/spreadsheet/ccc ... hCX3A0ZUE# |
|
|
Tu verras une fois bien lancée, tu me pourras plus arrêtée.
Mon Carnet d'Entrainement
Mon carnet de Nutrition « only the strong survives » MacOs User Blackberry User 39 ans - 1,74m - 74 kg - En prise de Masse jusqu'en Mars CNOL Intermédiaire 3/5 Objectif : 78 sec |
|
|
Avec le froid qui me glace le corps en ce moment, j'avoue avoir du mal à guérir de mon gros rhume v_v ca va bientot faire 3 semaines que je suis malade, j'en ai un peu marre, du coup tout effort physique est une horreur au niveau de la respiration =( je veux faire du spoooorrrttt !!
Carnet d'entrainement =)
|
|
toujours malade ici ou quoi?
|
|
Retourner vers Methode Lafay - Carnets Femmes