pour le fait de ressentir ton corps, c'est aussi quand tu bosses un muscle de visualiser ce muscle mentalement. Quand tu fais une série de pompes, tu peux betement pousser ton corps vers le haut avec tes bras mais tu peux aussi chercher a sentir tes pecs travailler et généralement la seconde option est plus efficace pour le muscle. Ca favorise la concentration aussi.
Pour ta question sur le poids et les prot, si j'ai bien compris tu veux savoir si tu augmentes tes prot, est ce que tu va grossir? si c'est ta question, la réponse est non. Si tu maigris, c'est que tu ne manges pas assez.
Pour les vitamines, prends un flacon multi vita, genre juvamine complet. perso j'utilise l'azinc. Ca se trouve en pharma, para pharma et je trouve ca complet
Et pour le sommeil, je ne pense pas que ce soit ton jus d'orange de fin d'après midi qui soit en cause. C'est plutot les 400-500g de FB avant d'aller se coucher...

. Ca mets un paquet de temps a se digérer donc c'est sur que tu va moins bien dormir. Essaye de baisser ou de manger ca 2h avant le coucher.
Et enfin pour le réveil difficile, moi je me suis penché dessus. Pendant des vacances, j'ai coupé le réveil, j'ai noté a quelle heure je me couchais (faut se coucher au moment ou tu ressens la fatigue, le besoin) ainsi que l'heure ou je me leve naturellement. Ca m'a permis de savoir que pour etre reposé, j'ai besoin de 7h30 de sommeil. Du coup, en fonction de l'heure a laquelle je dois me lever, je modifie mon heure de coucher (quittes parfois a me coucher un peu plus tard) et chose étonnante, je me réveille naturellement après 7h15 de sommeil donc avant le reveil et je suis d'attaque. Donc mes besoins en sommeil sont de 7h15. Faut savoir que la plupart des gens fonctionnent sur des cycles de 1h30 donc généralement, le sommeil doit durer 6h, 7h30 ou 9h (avec 9h de sommeil j'obtiens l'effet inverse, je me réveille fatigué)