Jumbo Scitec Nutrition

Comme les weight-gainers, les proteines en poudre... FAQ | Guide d'achat

Modérateur: modération

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Samedi 04 Fév 2012 11:23
Bonjour a tous, que pensez vous du Gainer Jumbo de Scitec Nutrition ? Je parle du Jumbo au pot jaune, pas le Jumbo Professional au pot orange.
J'ai lu tres peu d'avis sur ce gainer, mais apparement il a l'air de plutôt bien marché.
Etant un ancien utilisateur de Mutant Mass pour la prise de masse, j’hésite a passer au Jumbo, vos avis ? Qu'en pensez vous ?

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Samedi 04 Fév 2012 11:52
Jamais testé le Jumbo!

Par contre le Jumbo professionnel est vraiment top, avec un gout chocolat au top!
Ce qui est dommage, c'est que je trouve le prix relativement cher! Sachant que tu fais 15 jours avec un pot de 3kg si tu respectes les doses conseillées.

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Samedi 04 Fév 2012 12:14
Oui c'est vrai que le Jumbo Professional coute tres cher.
C'est un ami a moi qui m'a conseiller Jumbo (pot jaune), car il bosse lui meme dans une salle et vu son gabarit je ne pense pas qu'il se trompe.

Il m'en avait parler car selon lui celui-ci est moin caloriques et il contient de la Creatine contrairement a Mutant Mass.
Maître 8ème dan
Maître 8ème dan
MessagePosté: Samedi 04 Fév 2012 12:34
il bosse lui meme dans une salle et vu son gabarit je ne pense pas qu'il se trompe.

Quelle référence :lol:

Sinon ce gainer n'est pas top , regarde plutôt des gainers à base d'avoine comme le One stop de Reflex , sur myprotein ou un gainer maison.
Mon carnet fonte

Un jour,les flemmards dominerons le monde ! Mais pas demain... la flemme :smilies29: :lol:

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Samedi 04 Fév 2012 18:13
Oui Nooky je sais bien mais étant donner la réputation de Scitec Nutrition, j'aurai tendance à plus leur faire confiance qu'à d'autre, mais je vais me pencher sur la composition du gainer que tu m'as citer, merci pour ton avis.
N3 : BANNI définitivement.
MessagePosté: Samedi 04 Fév 2012 18:42
lol reflex est autant réputé que scitec ! number one en angleterre ... mais j ai testé le jumbo pro (pot orange), je recommande mais au tour du training seulement ! limite les dosage aussi (ne respecte pas ceux qui son précisé) !

le jumbo classic pot vert est a évité vue ca compo...
1m83,77kl (84k fin de prise de masse, 81kl depuis la séche...).

Liste Des Meilleurs Gainers ...!
post2074025.html#p2074025

Si Si Silva : http://www.youtube.com/watch?v=53zdxvajCEs
Mon Carnet :

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Dimanche 05 Fév 2012 0:47
Merci ShoGun je vais aller chercher des details sur le gainer de Reflex ;)
Je doit admettre que comme beaucoup au niveau complement alimentaires, je n'y connait rien du tout.

Retourner vers Les suppléments