N'hésite pas à faire durer le niveau 1 tant que tu le peux, mais ne t'en gaves pas non plus
Si tu te sens en petite forme, n'hésite pas non plus à caser une petite séance à 70%, ça fait toujours du bien dans ces cas là
Courage, et bon appétit
![]() |
|
|
Modérateur: modération
|
Coucou ici et bravo pour la motivation que tu présentes ^^
N'hésite pas à faire durer le niveau 1 tant que tu le peux, mais ne t'en gaves pas non plus Si tu te sens en petite forme, n'hésite pas non plus à caser une petite séance à 70%, ça fait toujours du bien dans ces cas là Courage, et bon appétit |
|
|
salut,sa progresses toujours
http://www.musculaction.com/forum/noorn ... 65895.html Mon carnet d'entrainement
|
|
|
Hello, merci de ton passage sur mon carnet.
|
|
|
Merci pour ton passage, j'attends avec impatience ton bilan du premier mois, je te souhaite une bonne continuation et pleins de kgs en plus ( de muscles je parle
|
|
|
Cool j'attends maintenant les résultats du niveau 2... Aller en avant mec.
Tu es bientôt à ton premier mois il va falloir comparer. |
|
|
Alors , voici donc ce "pas fameux " bilan du premier mois
mensurations au début de la méthode :27/08/2010 /27/09/2010 * poids 60.5 kg / 64.9 Kg +4.4 Kg *bras gauche : 30 / 31 +1 cm *bras droit : 31 / 33 +2 cm *épaules : 105 / 113 +8 cm *torse : 89.5 / 93 + 3.5 cm *taille : 77 / 81 +4 cm *cuisse gauche : 49 / 50 +1cm *cuisse droite : 49 / 51 +2 cm *mollet gauche : 32.5 / = +0 *mollet droit : 33 / = +0 Voila , dans l'ensemble c'est positif il va juste falloir équilibrer les bras et les jambes et surtout j'aimerais développer mes pecs un peu plus. A+ les gens |
|
|
Salut salut c'est pas mal par contre surveille ce mois ci l'évolution de ton tour de taille je vois qu'il a pris 4 cm alors que tu n'as pris que 3,5 cm en poitrine, si ça continue va falloir diminuer les aliments gras
Mais bonne progression a plus |
|
|
+1 avec Rodnick Attention à ton tour de taille !! (lis l'article sur la nutrition dans ma signature
|
|
|
rhooooo moi qui espérais que personne le verrai c'est foutu
j'ai pris un peu de "bouée " effectivement...je vais y faire gaffe ! @Furlaz : merci , j'y suis déjà passé y'a un moment ! j'ai bien pris note. Je vais y faire attention promis |
|
|
grosse evolution du tour d'epaule dis donc!
j'espere en faire autant ce soir je fais mon bilan du premier mois aussi on va voir ce que ca va donner |
|
|
+8cm pour les épaules
Ah ouais ça rigole pas quand même! Pour l'équilibre bras/jambe, +/- de ci ou de ça, laisse faire la méthode pour l'instant. Ton corps trouvera son propre équilibre avec le temps. P.S.: moi aussi je pense faire mon petit bilan mensuel ce soir Dans le doute, tape plus fort (proverbe barbare)
Mon carnet de moi que j'ai et le carnet de nutrition |
|
|
+1 avec Rodnick et Furlaz mais en dehors de cela c'est plutôt un bon bilan
|
|
|
merci les amis !
je suis assez content en effet et je me dis que si j'avais été en tout points rigoureux ça aurait pus être mieux cependant il faut pas oublier qu'au début et surtout en partant de rien , l'évolution est rapide ! |
|
|
Salut Jul,
En effet, que dire d'autre. Je trouve ton bilan plus qu'encouragent. GUS |
|
|
Whaou! sacré bilan après 1 mois! Bravo!
J'aimerais bien avoir gagné autant! Tu peut être fière de toi |
|
|
Pas fameux?!?!
Tu rigoles?!?! Quand je vois +8 aux épaules et +3.5 au torse et que le mec dit pas fameux, j'ai envie de dire, tu te fous de nous? |
|
|
Hé ben tudieu !!!
C'est ce que j'appelle un bon bilan !!! Mais comme les autres l'ont dit : surveille ta taille. En tous cas, c'est super positif, continue comme ça !!! |
|
Nouveau ![]()
Oo la prochaine si c'est pour nous présenter un bilan commen ca abstiens toi!! T'as pas honte ! :p
Bon plus sérieusement, c'est beau après un mois mois j'en suis qu'à deux semaine mais ca le donne la motiv jespere en faire autant! A+ mon carnet
Bilan 1 mois p7 |
Retourner vers Methode Lafay - Carnets Hommes
Utilisateurs parcourant ce forum: Alex6908, anton9242, chrisensei, Cudi, Le.Lafayen, oO Lucha Oo, Stazz, Superboy, Talvir, yoann09 et 4 invités
phpBB C.Bullock | Créatine | Proteines | Calories | chrononutrition | Musculation | Kre-Alkalyn | Calories | Régimes