ID : parasite34500
Jeux en ligne les plus joués :
- Black OPS
- Red Dead redemption
- Uncharted 2
- GTA IV
![]() |
|
|
Modérateur: modération
|
Si des Lafayens sont des joueurs occasionnels ou réguliers de PS3 n'hésitez pas à m'ajouter
ID : parasite34500 Jeux en ligne les plus joués : - Black OPS - Red Dead redemption - Uncharted 2 - GTA IV |
|
|
Je t'ajoute
J'ai seulement Uncharted 2 dans ceux que tu as cités. |
|
|
Plus on est fous plus on rit
Je t'accepte quand je rentre ce soir chez moi |
|
|
Je t'ajouterais ce soir mais je te préviens je joue qu'a GTA IV
Mon carnet Lafay: "Mick93" [17ans - 1m65 - 69kg]
On est maitre de son destin. Chacun choisit sa route |
|
L'occasion pour moi de te coller une raclée ! le rêve ^^ |
|
|
xD Profites en
Edit: Voilà je t'ai ajouté Mon carnet Lafay: "Mick93" [17ans - 1m65 - 69kg]
|
|
Je t'acceptes ce soir en rentrant (vers 21H)
|
|
|
Jeu en ligne prévu ce soir ! a partir de 20h !
Désolé pour hier les mecs j'ai eu un imprévu ! |
|
|
Hello ,
Perso moi c'est FIFA 11 , Top spin 3 et Assasin's creed brotherhood Login : PedroSalvador123 |
|
|
J'ai laché B2 car le multi je le trouvais pas top ! Map trop grande pour pas assez de joueurs justement !
Vivement le 3 !! |
|
|
il sera peut etre un peu moins beau que sur PC mais il va nous en mettre plein la vue tout de meme comparé a MW3 qui ne change quant à lui rien du tout selon moi ...
|
|
|
Samourai6934
J'ai : Red Dead Redemption Operation Flashpoint Red River Assassin's Creed Brotherhood Far Cry 2 KillZone 2 GTA 4 Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2 ![]() |
|
|
Mon ID: Xickam
Je joue à GTA IV et Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle-Cars (je sais ça fais pas beaucoup Mon carnet Lafay: "Mick93" [17ans - 1m65 - 69kg]
|
|
MW2 pour moi
Si vous voulez m'ajouter, mon id est : lebossdu75-- Et non je ne suis ni vantard ni frimeur. L'id est une erreur de jeunesse, on va dire ça comme ça x) L'or véritable ne craint pas le feu.
Tout vient à point à qui sait attendre. Shut up and train. Mon carnet |
|
|
J'ai testé Black Ops mais j'ai pas accroché, je l'ai revendu. J'attends Battefield 3 maintenant
L'or véritable ne craint pas le feu.
Tout vient à point à qui sait attendre. Shut up and train. Mon carnet |
|
|
Battlefield 3 et Uncharted 3 !
(Un choix devrai s'imposer je pense... |
|
|
Uncharted 3 j'ai pas du tout accroché en vu de la démo ... pas assez fluide !
Bon c'est vrai que c'était qu'une béta mais ça donnait pas envie ! Battlefield 3 ouaissssssssssssssssssssssssss |
|
|
salut !
j'ai commandé battlefield 3, si tu l'as commandé toi aussi, ajoute moi au PSN : Mr_WiJon2010 |
|
Retourner vers Coin Café Virtuel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
phpBB C.Bullock | Créatine | Proteines | Calories | chrononutrition | Musculation | Kre-Alkalyn | Calories | Régimes