José et la méthode (cf. p.6 s.)

Questions sur l'entrainement, progression et niveaux. Ancienne FAQ

Modérateur: modération

master
master
MessagePosté: Mardi 07 Fév 2006 14:13
SiM324 a écrit:)Le bicep presque invisible meme sur les personne très musclé ? est-ce qu'on vit sur la meme planete ??

J'imagine que vous les acolytes de lafay devez tous avoir de plus gros triceps visible puisque vous ne faites pas de curl ( ou avec des briques :lol: )

J'ai pris un bon centimètre dessus-dessous ce qui amène mon bras à 40, et ça fait un bail que j'ai lâché les haltères.

On peut mobiliser les biceps avec des exos pdc et les faire grossir.

Et je pense avoir des biceps Sim, non?

Image
master
master
MessagePosté: Mardi 07 Fév 2006 14:43
Tu as été piqué par un gros frelon ? :shock: :P
master
master
MessagePosté: Mardi 07 Fév 2006 14:53
Un essaim complet. Me suis fait piquer de partout! :lol:
Maître 4ème dan
Maître 4ème dan
MessagePosté: Mardi 07 Fév 2006 15:04
jose.doblas a écrit:Un essaim complet. Me suis fait piquer de partout! :lol:

Erf pas de chances moi ils se sont attaqués seulement à l'entre-jambes :P
master
master
MessagePosté: Mardi 07 Fév 2006 17:53
jose.doblas a écrit:Un essaim complet. Me suis fait piquer de partout! :lol:

:? Rhoo je me suis fait piquer par un moustik moi alors :cry: :lol: :lol:
En tout cas vous avez tout les deux (Olivier et toi) de très gros bras :P
J'attends la suite Olivier si tu veux bien !! :lol:
MOTIVE !!! ça va faire mal !!!
Lafay Power :D
http://www.musculaction.com/forum/viewtopic.php?t=3464

Moniteur Lafay
Moniteur Lafay
MessagePosté: Mardi 07 Fév 2006 18:47
jose.doblas a écrit:
SiM324 a écrit:)Le bicep presque invisible meme sur les personne très musclé ? est-ce qu'on vit sur la meme planete ??

J'imagine que vous les acolytes de lafay devez tous avoir de plus gros triceps visible puisque vous ne faites pas de curl ( ou avec des briques :lol: )

J'ai pris un bon centimètre dessus-dessous ce qui amène mon bras à 40, et ça fait un bail que j'ai lâché les haltères.

On peut mobiliser les biceps avec des exos pdc et les faire grossir.

Et je pense avoir des biceps Sim, non?

certe tu as de bon biceps jose,mais la forme de ton muscle (et ca tu n y est pour rien)n est pas le top en matiere d esthetisme.

il est trop court et de ce fait il laisse un espace vide entre l avant bras et le biceps.
tu peux corriger ce defaut en developpant encore plus tes avants bras de maniere a raprocher ce muscle de ton biceps ce qui provoqueras une illusion optique et compensera ce defaut

Image

Moniteur Lafay
Moniteur Lafay
MessagePosté: Mardi 07 Fév 2006 18:48
certe tu as de bon biceps jose,mais la forme de ton muscle (et ca tu n y est pour rien)n est pas le top en matiere d esthetisme.

il est trop court et de ce fait il laisse un espace vide entre l avant bras et le biceps.
tu peux corriger ce defaut en developpant encore plus tes avants bras de maniere a raprocher ce muscle de ton biceps ce qui provoqueras une illusion optique et compensera ce defaut
Passionné
Passionné
MessagePosté: Mardi 07 Fév 2006 19:05
la forme dépend p-e de sa contraction pcq si il effectue un demi-tour avec les avt bras ben le muscle PARAITRA plus long
Maître 4ème dan
Maître 4ème dan
MessagePosté: Mardi 07 Fév 2006 19:18
andy a écrit:certe tu as de bon biceps jose,mais la forme de ton muscle (et ca tu n y est pour rien)n est pas le top en matiere d esthetisme.

J'ai exactement la meme forme de bras ca rend le biceps bcp plus gros c'est peut etre pas esthétique pour des concours de bb mais c'est plus impressionant qu un biceps long :lol:

Moniteur Lafay
Moniteur Lafay
MessagePosté: Mardi 07 Fév 2006 19:35
yoki quand je difuserais des photos de moi tu verras ce que c est un biceps long et gros :wink:
Maître 4ème dan
Maître 4ème dan
MessagePosté: Mercredi 08 Fév 2006 10:21
Yoki moi aussi mon biceps fais comme ca je peu presque glissé 2doigts dans le creux.
ANDY fais nous voir :p
WebDeveloppeur PHP/Mysql
master
master
MessagePosté: Mercredi 08 Fév 2006 11:01
tibere a écrit:Yoki moi aussi mon biceps fais comme ca je peu presque glissé 2doigts dans le creux.
ANDY fais nous voir :p

Pas de panique les gars. c'est normal d'avoir ce fameux espace et en terme d'esthétique, n'en déplaise à Andy, c'est bel et bien cet effet visuel là qui donne l'llusion d'un très gros biceps: autrement ça fait juste un gros bras, voire un bras de gros. :lol:

Et tous les BB dignent de ce nom le savent, il suffit de regarder leur photo.

J'ai donc un beau biceps cher Andy, gros, avec un pic non négligeable, idem pour Tibere et Yoki! C'est ça avoir un bras de chez bras. :twisted:

Quand à Olivier et ses triceps diaboliques, il explose tout simplement la norme et entre de plein pied dans la catégorie des très gros gabarits. N'importe quel oeil un peu exercé est capable de voir ça, et être d'accord avec tout ce que j'ai dit sur ce petit post. :wink:

Mais à la décharge d'Andy, les critères d'esthétisme et de grosseur ont peut-être changé depuis que je suis allé faire popot. Faut jamais s'absenter trop longtemps, hé hé. :twisted:
master
master
MessagePosté: Mercredi 08 Fév 2006 11:05
Encore une chose: regarde bien Andy (outre l'effet de perspective donné par l'angle de vue, mais quand bien même) la masse de mes avant-bras en comparaison de mes poignets.

Honnêtement, tu crois que ce serait raisonnable que je travaille davantage mes avant-bras. :lol:

Andy Andy, tu es incorrigible...
Maître 5ème dan
Maître 5ème dan
Localisation: Sous une grosse barre de fonte qui se plie sous le poid ^^
MessagePosté: Mercredi 08 Fév 2006 12:08
Tout fasson il suffit de pivoté l'avant bras pour allongé le bicep(mais on perd en pic ,masse puisque on l'allonge ..)

Um tres bo bras jose 8) , je veux le mm pourtant moi jefait 40cm aussi mais c'est loin de donné cet impréssion :cry: :? ..

tu mesure combien aussi ? tu doit etre assé petite dans les 1m75 , 1m70 nan ?

Interessé
Interessé
MessagePosté: Mercredi 08 Fév 2006 12:12
SiM324 a écrit:oscar cest toi sur la photo ?

si oui cest excellent (jalousie ) :P

:lol:
:oops:

Bah moi je suis jaloux des bras de Jose lol, justement j'ai un problème au niveau de l'évolution des miens ^^
master
master
MessagePosté: Mercredi 08 Fév 2006 12:22
jadakiss77 a écrit:Tout fasson il suffit de pivoté l'avant bras pour allongé le bicep(mais on perd en pic ,masse puisque on l'allonge ..)

Um tres bo bras jose 8) , je veux le mm pourtant moi jefait 40cm aussi mais c'est loin de donné cet impréssion :cry: :? ..

tu mesure combien aussi ? tu doit etre assé petite dans les 1m75 , 1m70 nan ?

Nan, je suis tout petitou moi. 1m68 (à 2 doigts de la normale). Hé hé.

Mon petit garçon demandait l'autre fois à sa mère: "dis maman, pourquoi tu t'es marié avec papa?"
Et son grand frère (10 ans) lui a répondu: "parce qu'il est beau, PETIT et fort!"

J'ai trouvé ça hyper rigolo de considérer que petit est une qualité dans les yeux de ceux qui vous aiment le plus... :lol:

Voilà en tout cas pourquoi mes 40 donnent une impression que tes 40 ne donnent pas. Einstein n'a-t-il pas mentionné les lois de la relativité...
Maître 5ème dan
Maître 5ème dan
MessagePosté: Mercredi 08 Fév 2006 12:26
sisis c'est pourquoi je cherchais a savoir ta taille et je tes considéré plus petit que moi je suis a 1m81 .. dou le présumé 1m70 7m75 ;) ..
pour arrivé a une tel ampleur ile me faut un 44cm :? .. je comprend pourquoi tu ne les devellope plus :wink: (auparaven je trouvais que c'était un peu exagéré lol ) ...

erf vivement que je fasse mon ptit 44cm sec :p .. tu tentrainais comme les bras ?
Maître 5ème dan
Maître 5ème dan
MessagePosté: Mercredi 08 Fév 2006 12:29
moi aussi j'adore les physique petit .. j'aimerais fair 1m75 :cry: .. c'est trop bon pas des grandes jambes :s .. et tu parait tout de suite plus costaud et trapu .. qu'un grand qui a les muscles bocoup plus allongé
Suivante

Retourner vers Methode Lafay - Entrainement