Les semaines de repos, les boucles en continues... il a du avoir turbo bien avant nous
José et la méthode (cf. p.6 s.)
Modérateur: modération
|
je viens de lire le début du topic.
Les semaines de repos, les boucles en continues... il a du avoir turbo bien avant nous |
|
|
Je n'ai pas lu le début du topic, je suis directement allé à la page 6
C'est une phylosophie à laquelle j'adhère parfaitement! Le bien être... Ne pas mettre sa santé en jeux ne veut pas dire qu'il ne faut pas en ch**** ca fait plaisir de voir que des personnes pensent comme ça A chacun son épée de Damoclès....
Ma passion |
|
|
Disparu sur tous les forums...
J'espère qu'au moins qu'il va bien en tout cas. Dégouté de ne pas avoir eu le temps d'assister à ses observations, je n'étais pas encore là. Carnet Lafay ICI, Bilan1p23
|
|
N3 : BANNI définitivement.
aucune nouvelle en plus d'un an !
il a abandonné la méthode ou quoi ? |
|
Lire genre 8 posts plus haut.
3 enfants en bas âge, ça met plus de 10 mois à grandir suffisamment pour laisser du temps "Faut arrêter ces bêtises de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !" © Perceval
|
|
N3 : BANNI définitivement.
ah ok il est père au foyer je savais pas !
il n'a même pas le temps de faire 2 séances par semaine... ça donne envie d'avoir des enfants ça |
|
ouais enfin c'est surtout que josé a atteint un niveau qui lui permet d'adapter la méthode à sa sauce et de progresser encore.
maintenant la méthode lafay pour la muscu c'est surtout un était d'esprit, donc, et à fortiori à son niveau, une séance ou deux ou trois ... je pense que tu devrais te taper la lecture de ce topic entier car il est une vraie source d'inspiration en ce qui concerne la vision du sport et une hygiène de vie saine la classe, merdeeeeee !!
mes perfs, c'est par là -->> http://www.musculaction.com/forum/viewt ... t=9775#top nutrition: mode chrononutrition |
|
|
José a 42 ans et plus de 12 ans de musculation derrière lui.
A cet âge, avec cette expérience, et avec trois enfants, un travail très prenant, les forums de musculation n'attirent plus autant. Il faut savoir que beaucoup de gens abandonnent les forums où y viennent seulement de temps en temps lorsqu'ils ont obtenu ce qu'ils désiraient. Sinon, nous aurions au moins 20 000 posts par jours sur musculaction.com La quête de soi introduit dans les choix alimentaires la pensée des conséquences.
(Méthode de nutrition, p.34). Quand on ne sait pas, on est victime. Quand on sait, on est responsable. Maintenant, vous savez. La boutique LAFAY |
|
|
quand j'aurais atteins mon but je resterais histoire de donner conseille au débutant ^^ en tout cas magnifique ce livre rien à dire sur ça!
Mon petit carnet d'entrainement
Les objectifs sont souvent minimal mais on peux pousser tout le potentiel au niveau maximal! |
|
|
Salut José, j'ai lu qq uns de tes postes et j'en suis arrivé au constat édifiant que je ne suis pas seul à souffir de cette pathologie qui vous pousse à canaliser le moindre de vos efforts dans la souffrance musculaire, jusqu'à l'épuisement. Comme beaucoup j'en suis arrivé à m'acharner à chaque séance, sans gain, sans réelle conviction, juste pour satisfaire le désir de se prouver qu'on ne relache pas pour autant ses efforts. J'ai compris à travers ton discours que rechercher à tout prix la perfection des séances, négliger les messages du corps et apprécier le sport comme une construction mécanique de l'image d'un être parfait que nous renvoit la société, n'avait rien de productif.
Aujourd'hui je dois me rendre à l'évidence: je m'entraine "comme un porc*", je bouffe "comme un porc*", je suis obscédé, stressé, anxieus, et mes progrès sont nuls. Je pense qu'il convient un jour de se sevrer totalement de la pratique sportive , pendant un certain moment tout en acceptant de voir dépérir quelque peu ce corps qui nous a été si difficile à construire. J'ai 2semaines devant moi pour faire le point, je te remercie José *dans le sens positif du terme |
|
|
Encore vivant. Stop. Très très très occupé. Stop. Je viens et je vois de temps à autre. Je me lève à 6h. Je bosse. je m'occupe des gosses. je bosse. je me nourris. je bosse. je m'entraîne un peu. je bosse. je vais chercher gosses à l'école. Je nous nourris. Je les couche. Je me détends. J'écris (roman) et je peins jusqu'à 3 heures du matin. Je dors. Un peu. Je me lève à 6 heures. Etc. Stop.
J'embrasse chaleureusement les anciens. Je salue les nouveaux. Et un poutou au gourou que je n'ai plus eu en live depuis 9000 ans au moins. C'est promis Olivier, dès que j'ai 5 minutes. A l'heure du popot? Stop. |
|
|
Ah José !
Désolé, je me fais attendre comme un petit prince. C'est indélicat au possible. Mais, comme tu dois bien le savoir, c'est la rentrée des classes. Le cauchemar des parents. Arghh ! Dès que je vais aux toilettes, j'emmène le téléphone avec moi La quête de soi introduit dans les choix alimentaires la pensée des conséquences.
(Méthode de nutrition, p.34). Quand on ne sait pas, on est victime. Quand on sait, on est responsable. Maintenant, vous savez. La boutique LAFAY |
|
|
Ah super, le grand maître nous a fait signe.
Carnet Lafay ICI, Bilan1p23
|
|
|
La quête de soi introduit dans les choix alimentaires la pensée des conséquences.
|
Maître 3ème dan ![]()
Oh, José ne cessera de m'étonner.
A quand sa peinture ? |
|
Lisez, ça vaut le détour.
|
|
|
Salut à tous.
Oui je suis encore en vie et j'occupe mon temps à tuer des personnages fictifs. Férox Kaiser continu la méthode Lafay (au fait merci cher Maître d'avoir posté mon lien dans votre Temple) Hier à une heure du mat je me suis tamponné grave avec un type des plus gore. Je vous laisse découvrir ça et si vous m'aimez encore, vous vous abonnez à ma newsletter (à droite sous la phrase "je t'avartis si ya du grabuge?") Vous me rendriez un fier service! Je vous aime encore mais je dois retourner dans ma jungle. Bien bas je vous salue! FxK |
|
Retourner vers Methode Lafay - Entrainement