J'ai débuté la méthode fin 2005, a 35 ans, a la suite d'un accident de moto. Résultat: fracture du col du fémur et béquille pendant 3 mois. J'ai toujours été plutôt maigre mais la je ressemblais a ca:

Je ne me suis pas pesé a ce moment la mais je pense que j'étais en dessous de 60kg pour 1m72
Après 1 mois de muscu en salle et quelques kg repris, j'ai décidé de me mettre a la méthode et faire une prise de masse (forcement !!).
On peut dire que ca a été pour moi une révélation. Enfin une méthode et en plus efficace !! C'est facile. Aucune question a se poser. On fait comme écrit dans le bouquin, on mange comme un porc et ca marche.
En 5 mois, j'ai pris un peu plus de 10kg.
A droite, après 2 mois de méthode 67kg:

Apres 3 mois de methode 68kg:

71,5kg après 5 mois mais j'ai pas de photo.
Et la en fin de sèche, après 8 mois d'entrainement a 69,5kg:

Dans la vraie vie et 1 an après, ca donnait a peu près ca:

Ca s'est un peu gate par la suite. Probleme de dos, manque d'envie, changement dans ma vie personnelle.... Resultat 73kg mais cette fois avec quelques kg en trop pris au niveau du bide et bcp moins de muscle...
Et donc me voila dans ma 3e semaine de "retour" a la méthode Lafay, en mode 14 pour l'instant.
Le but est de se remettre en forme donc perdre du tour de taille tout en remusclant le reste. Suivant comment ca evolue, il est possible que je recommence une petite prise de masse en septembre apres les vacances.
Idéalement, j'aimerai "transformer" mon gras du bas en muscle en haut. Je ne désire pas faire de sèche car je pense pouvoir rééquilibrer le tout avec la méthode.
Me trouvant un peu entre la perte de poids et la prise de masse, je voulais savoir quel était le nombre optimal de répétitions a faire a chaque niveau. Sachant qu'au mode 14, ca commence a être dur.
Merci pour votre aide.