Tu fais de belles perfs mon gars, c'est good ! Continue comme ça vieux
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Joe' [1m80 | 73kg | 20ans| NII]
Modérateur: modération
|
Salut les gars, désolé de vous interompre dans votre dialogue ^^
Tu fais de belles perfs mon gars, c'est good ! Continue comme ça vieux |
|
|
Séance 33 : Nv II
Exo 1 : Mode 11.5 Exo 2 : Mode 8.5 Exo 3 : Mode 5 Exo 4 : Mode 9 Exo 5 : Mode 6 Exo 6 : Mode 12 Séance 34 : Nv II Exo 1 : Mode 12 !! Exo 2 : Mode 6 Exo 3 : Mode 6 Exo 4 : Mode 10 Exo 5 : Mode 7 Exo 6 : Mode 7 Exo 7 : Mode 9.7 Exo 8 : Mode 5 Exo 9 : OK Voici les deux dernières séances, le mode 12 est enfin passé !! |
|
|
Cool, le voilà enfin. Bon, en même temps, on désepérait pas vraiment !
|
|
|
Ben alors, plus de news ?
|
|
|
Me revoila, avec ma 17e séance effectuée aujourd'hui. Je ferai un bilan/point de départ lors de ma 20e séance.
Pour donner quelques nouvelles, aujourd'hui j'ai fait une séance 70% mode 5 rythme lent. Je ne pensais pas que le rythme lent était tant difficile par rapport au rythme rapide ou normal. Après le premier exercice je suis revenu à un rythme normal. Autrement lorsque j'ai repris j'ai commencé par quelques séances niveau Ic au feeling, puis suis passé quelques temps après au niveau II. (Je donnerai plus de détails plus tard). Je suis monté jusqu'au mode 11, puis suis actuellement en miniboucle. J'en profite pour ajouter que je compte adopter une diet; j'ai opté pour l'IF Leangains + paléodiet, qui ont l'air vraiment bénéfiques à tous points de vue selon ce que j'ai commencé à lire. Je m'intéresse beaucoup à la nutrition et la physiologie depuis quelques temps, et ça fait peur la quantité de choses qu'on peut apprendre ! C'est génial =) Bref, un petit bilan plus tard, et un petit lien vers........... Mon carnet de nutrition !! |
|
|
Voici un petit résumé de mes 20 séances depuis la reprise. Le début était un peu laborieux, j'y suis allé très molo, en plus que je soutenais mal les séances...
Avant la miniboucle le premier mode 9 n'a pas été validé, les modes 10 et 11 non plus. Aujourd'hui le mode 9 est passé relativement facilement, je pense validé un mode 10 vendredi. Pour ce qui est des photos, mensurations, et objectifs, ça viendra demain dans la journée. Dernière édition par Joe' le Jeudi 26 Mai 2011 14:42, édité 2 fois.
|
|
|
Yooo !! Salut à toi !
Ca ye est, t'es de retour ? Avec plein d'objectifs nouveaux ou remis au goût du jour. J'ai aussi vu ton carnet de nutrition, malheureusement, je peux pas t'aider : j'ai déjà assez de mal avec moi même Pour ce qui est d'arrêter le tabac : c'est une TRES bonne idée, quitte à te faire aider par un tabacologue (ce que j'ai fais), fais le , ça va te faire du bien. D'ailleurs, tu fumes beaucoup ? En tous cas, bonne reprise (même si elle est bien entamée) et à bientôt. |
|
|
Non, pas plus que ça.
C'est paradoxal de vouloir manger sainement et fumer à côté, ça en donnerai presque mal au crâne |
|
|
Séance 21 N2 Mode 10 complète
|
|
|
Plus de nouvelles ?
|
|
|
J'en donnerai bientôt
|