hop!
actuellement je test une technique antistagnation dans mon N2
support de 20 cm pour les A
rythme plutot lent (1 rep=3sec)
lest de 5 KG dans le sac a dos pour la triade
ca demande de mettre son ego de coté car niveau perf c'est dur forcemment....
exo 1 mode 9
exo 2 mode 8
exo 3 mode 8
exo 4 mode 14
exo 5 mode 13
exo 6 mode 13
exo 7 mode 30
exo X mode 18
K2 spé mode 18 validé avec ecart pied/main de 15 cm
depuis je suis passé a un ecart pied/main de 10 cm. mode 13 qui suit son cours.
en superset avec:
curl marteau 16 Kg mode 14

je sais la fonte blablabla... mais la congestion c'est bon pour le moral
depuis le visionnage des videos d'entrainement de Luc et Charles j'ai eu un declic:
sur A3 avant je touchais le support avec le bas des pecs et je mettais mes mains a plat au centre des chaises.
depuis j'imite Boktai,je touche le support avec la partie haute des pecs,et je place mes mains au bords de la chaise de sort a pouvoir replier mes doigts sur le devant de la chaise.
en 3 semaine j'ai deja ressenti et observé un changement sur la partie centrale de mes pecs.
me reste plus qu'a trouver son secret pour la partie haute de ses pecs ^^
du coup je vais au bout de cette semaine avec le lest,puis je recommence une ultime boucle du N2 en cherchant a progresser le plus possible sur A3 avec ou sans support je verrais bien.....
mensus:
1m87
88,5 KG
taille 91
bras 38,5
avant bras 32
épaule 121
pec 107

c'est bon pour le moral! merci les vidéos de Boktai ^^
cuisse 62/63
mollet 38
je constate
-que mes cuisses que je n'entraine que 2 fois par semaine avec la methode + 1 cardio progresse tres bien.
-que K2 que j'arrivais pas a faire 1 mode 10 au debut contre le mur j'ai enchainé les progression sans stagner jusqu'au mode 16 avec 15 cm d'ecart pied/main
et a contrario:
-que mes biceps qui été "largement" en avance au depart progresse bien mais plus lentement
-que mes pecs que je martirise progresse tres tres lentement.
ca verifie l'idée que la qualité de l'entrainement et plus important que la quantité,je pense que pour A3 j'ai trouvé la solution,
-mais pour A2 j'ai toujours beaucoup de mal a recruter les pecs, je sent que les épaules et la partie centrale de mon dos travail beaucoup.
-pour B j'ai un mode 13 qui n'est pas mauvais,mais j'ai aussi du mal a ressentir le travail sur les pecs malgré un ecart de 72 cm entre dossier de chaise,je n'arrive pas a me bien me pencher comme cela est recommandé.....