-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
jedi [1.80/82kg]
Modérateur: modération
|
Merci !
Mon Carnet d'entrainement
jedi-t89365.html Mon Carnet de Nutrition jedi-t89462.html Le meilleur complément pour la récup. est la bonne humeur |
|
|
Mets toi au MMA, comme ça t'as le judo et la thai en une séance
sinon j'avais pas fais gaffe, mais t'en prends des compléments le carnet du nounours
recettes à base de protéines en poudre recettes de gauvain La diète ultime Wod CrossFit Gandhi: "la violence ne résout rien" Chuck Norris: " c'est parce que tu tapes pas assez fort" CrossFit: "Maintenant le Fitness est un sport" |
|
|
A mon âge, c'est obligatoire !
et encore je prends pas de caseine, je mange du FB 0% Mon Carnet d'entrainement
jedi-t89365.html Mon Carnet de Nutrition jedi-t89462.html Le meilleur complément pour la récup. est la bonne humeur |
|
|
ouai d'ailleurs, la vieille, dans le reportage sur les compléments = dopage = gros merdié... de ces tocards d'M6...
|
|
Ah le carnet , jvais le suivre celui
Tu es un gd sportif Belle evolution
Car comme chupa chups beaucoups perdent la tête dé qu ont les suces
http://www.musculaction.com/forum/olive13004niveau3-t84396.htmlcarnet |
|
|
Merci, je suis encore plus motivé !
|
|
J'avais pas vu ces photos, impressionnant comment tu à sécher. Tu est parti de loin, en tout cas
|
|
|
Merci !
|
|
Merci pour la visite de mon carnet
C'est vraiment marrant on a vécu exactement la même chose , blessure puis prise de poids ! Donc je te suivrais aussi, a bientot Mon carnet lafay
Sa vaut pas le détour mais aller y quand même " Un homme est fort quand il a un but pour lequel il lutte" |
|
|
Jedi sont ou les séances
|
|
Pour toi Fusio... DI barre libre : 1*12 barre (20kg) / 1*10 (40kg) / 1*10 (60kg) / 1*8 (80kg) / 1*6 (85kg) / 1*x (80kg) congestion maximale / 1*x (70kg) congestion maximale. Développé couché haltères : 1*10 (22kg) / 1*12 (26kg) / 1*12 (28kg) / 1*x congestion maximale (28kg)/ 1*x congestion maximale (22kg) E.Poulies : 1*10 (25kg) / 1*10 (30kg) / 1*10 (25kg) / 1*x congestion maximale (20kg) Curl en rotation (alterné G-D) : 1*10 (10kg) / 1*10 (12kg) Curl barre W supination : 1*10 (30kg) / 1*10 (30kg) Curl en rotation (alterné G-D) : 1*10 (14kg) / 1*x (14kg) congestion maximale Curl à la poulie haute vis-à-vis : 1*x (15kg) congestion maximale ; enchainé (10kg) congestion maximale. PS: je ne marque pas toutes mes séances Pu***n ! , j'ai choppé la gastro Mon Carnet d'entrainement
|
|
Jolies séance! Et dommage pour la gastro...
Sinon, ça me motive de voir ton évolution!!! Mon carnet d'entrainement : Le Carnet de Thrath
|
|
|
Bravo Jedi, belles séances
|
|
|
Merci, les mecs, ça fait plaisir !
|
|
Bonne séance, par congestion tu veux dire contraction ? Tu pourrais nous noter le nombre de reps au moins !
T'as déjà un bon niveau pour le DI Mon carnet PDC/Fonte
"The journey of a thousand miles begins with one step." Lao Tzu "Avance, encaisse ... Et progresse." "Que ton aliment, soit ton médicament." Hippocrate 400 Av JC. "C'est là qu'on voit les hommes et les autres." |
|
tu as des questions pertinentes ! Ben en fait, je pourrais le noter, mais c'est assez aléatoire... donc je congestionne mes muscles au maximum quasiment jusqu'à l'échec, pourquoi Parce-que j'aime ça ! Toutes proportions gardées, les pecs, c'est plutôt mon point fort. je travaille autant en DI qu'en DC, ceci explique cela... vu ma morphologie je pense que c'est une bonne chose. Voila, j'espère que ma réponse te convient PS : Je ne note pas toutes mes séances et lorsque je le fais ce n'est pas de manière exhaustive... je vais essayer de m'appliquer un peu plus Mon Carnet d'entrainement
|
Exact ! Mon Carnet d'entrainement
|
|
Bien ta séance
Je fesais la même chose c'est vrai que c'est sympa, par contre essaie de compter les reps ça te pemet de voir si tu améliores ton endurance le carnet du nounours
recettes à base de protéines en poudre recettes de gauvain La diète ultime Wod CrossFit Gandhi: "la violence ne résout rien" Chuck Norris: " c'est parce que tu tapes pas assez fort" CrossFit: "Maintenant le Fitness est un sport" |
|
Retourner vers Carnets d'entrainement