Bonsoir les gens!
Bon je vais ramener un peu ma fraise tiens...pour ce qui a été dis sur le poids de Van Damme,je vais faire un récap'!
Il est ectomorphe au départ,mesure 1M77,il a commencé la muscu vers 17 ans et est monté jusqu'à 99 kilos quelques années avant d'être acteur!Il a décidé de descendre au alentour de 84 kilos,car il se trouvait trop lourd et cela devenait un handicap pour pratiquer la karaté.
Il restera dans les 84-85 kilos pendant une bonne partie de sa carrière,et monta même jusqu'à + de 88 kilos dans légionnaire et inferno (1998) avec des bras ENORMES qui sont son point fort.
C'est dans le début des années 2000 qu'il a perdu beaucoup de muscles,à cause de la drogue,il est même descendu à moins de 70 kilos!
Actuellement il est à 85 kilos toujours avec des bras ENORMES,certe moins sec qu'avant mais toujours sec,et là je pense qu'Olivier ne me contredira pas

!
Il représente pour moi l'athlète parfait alliant esthétisme,souplesse,puissance,endurance!
Et même à bientôt 50 ans il reste un athlète EXCEPTIONNEL qui mérite le respect,ce qu'il est ou ce qu'il dit dans le privé je m'en fou...je l'admire en tant que sportif trés complet,qui m'impressionne plus que tout autres!