donc je suis gras jaimerai secher
pourier vous me donner la liste d aliment a prendre et a eviter
pour pouvoir enfin secher merci a vous
![]() |
|
|
Modérateur: modération
|
bonjour voila mon probleme je mange tout et n inporte quoi loll
donc je suis gras jaimerai secher pourier vous me donner la liste d aliment a prendre et a eviter pour pouvoir enfin secher merci a vous |
|
|
cest ecrit dans la methode du tome 1 page 23 à 31
|
|
|
merci de ta reponse desoler jai pas conpris methode du tom quel rubrique
|
|
|
lis tout
les aliment sont classer dans 3 colonne |
|
|
mdrr jsui chiant mais je trouve pas la methode du tom
methode lafay homme ? entrainement ? exesercice ? jsui pas blond loll |
|
|
La méthode de musculation (livre vert) en parle un peu tandis que la méthode de nutrition aborde largement cet aspect, comme son nom l'indique
Bonne lecture ! |
|
N3 : BANNI définitivement.
il parle du livre...pas des rubrique du forum |
|
mdrrr soyer plus precis
|
|
|
Je crois qu'ils parlent du dernier livre de Paula Deen, il y a plein de recettes super choupis dedans et de trucs pour une bonne alimentation, c'est vraiment une bible dans le genre, alors tu devrais te le procurer AU PLUS VITE! ^_^
xoxo Doudline! <3 |
|
|
bon ben merci pour vos reponse bidon a quoi sert se forum ?
bye |
|
|
Il sert pour commencer à chercher les questions qui ont été posé un milliard de fois grâce à la fonction " Recherche ".
Mon Programme FullBody
Mon Carnet Nutrition [ Prise de masse ] J'attends pas qu'ça tombe du ciel, si t'es pas numéro 10 à Paname , t'es la banane du siècle. |
|
|
Tu viens, tu poses une question généraliste et tu crois qu'on va faire tout le travail pour toi. Fais un peu de recherche, tu trouveras les réponses tout seul, comme un grand et non comme un assisté 1m85-83kg-Niveau2-Boucle2 Lesté
Par le courage quand la force manque Stop playing Start training Go Hard or Go Home! |
|
|
ouai c sa desoler du derengement bonne nuit a vous
|
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Gally et 0 invités
phpBB C.Bullock | Créatine | Proteines | Calories | chrononutrition | Musculation | Kre-Alkalyn | Calories | Régimes