-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
JAROD1986 [1m77-73Kg-15Kg MODE10]boucle Niv3 AVANT APRES p45
Modérateur: modération
|
He ? Jarod tu es où ? Pourquoi nous n'avons plus de news ? Ohé ??? -- T'as intéret à répondre lol !--
|
|
|
Belle évolution je trouve, Continu comme ca !
|
|
|
féliciatations, grosse évolution
motivant pour ceux comme moi qui veulent perdre du poids |
|
|
Salut Alain,
Je viens de tomber sur ton carnet ! Félicitations pour ton évolution ! T'as un super physique maintenant !! Bravo |
|
|
Salut jarod,
Je viens de m'inscrire et je suis tombé sur ton carnet,je tenais à te féliciter pour le boulot que tu as fais sur toi meme,vraiment un gros résultat,vraiment au top!je te souhaite une bonne continuation Mon carnet
une suite de petites volontés fait un gros résultat,alors qu'une suite de grandes volontés avec assiduité et ténacité me pousseront au delà de mes objectifs... Pour facebook direction ced le pit |
|
|
C'est trop kiffant le HIIIT
SevTkkT -<13 ans> - <Méthode Lafay> - <Niveau 1.c>
No pain, no pain. T'as pas mal, T'as pas mal. (cf. Rocky IV) Regardez sa |
|
|
Salut les copains !!!
J'ai malheureusement pas pu pratiquer pendant 1 an et la je reviens les anciens me connaissent Je fais mon nouveau carnet tout à l'heure !!! Et je reviens avec la Power Tower de Body Solid!!! JAROD EST DE RETOUR GRRRRRRRR!!!!!! |
|
|
ya personne?
|
|
Moniteur Lafay ![]()
bonjour jarod
TRES BON RETOUR ET BONNE REPRISE. |
Maître 4ème dan ![]()
|
Retourner vers Methode Lafay - Carnets Hommes