bonjour tous les lafayens
j'ai une petite question a poser.
-je pratique la méthode lafay je veut avoir des jambes forte et puissante mais pas gonflées comment faire ?
merci
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
jambes puissante pas gonflees ?
Modérateur: modération
6 messages
• Page 1 sur 1
|
Tout dépend de ton objectif. Des jambes puissantes à la course ou en squat ?
Pour les sports d'endurance et de vitesse, il faut s'entraîner dans ce domaine particulièrement. Pour le squat, c'est à force d'en faire que tu vas prendre de la force. Tu peux opter pour des séries courtes et explosives. Ne t'inquiète pas, tes jambes vont prendre beaucoup de force avant de vraiment grossir. |
|
|
Hep,
C'est l'alimentation qui influera. Mon chili con carnet
"Tu as bien pris! Combien tu soulèves??" "Euh, bah ça, il faut le demander à mes chaises" |
|
Que ce soit pour prendre en force ou en masse, l'alimentation doit être top. Elle ne fera pas varier si le muscle prend ou non en masse musculaire... |
|
|
" je veut avoir des jambes forte et puissante mais pas gonflées "
=> une alimentation abondante fera prendre du volume. C'est en cela qu'elle influence la masse; Mais je te rejoins dans sur le principe de "l'alimentation au top" quelque soit l'objectif Mon chili con carnet
"Tu as bien pris! Combien tu soulèves??" "Euh, bah ça, il faut le demander à mes chaises" |
|
|
Pour avoir fait de l'athlé, la méthode va t'apporter énormément et la pratique conjointe de la course va énormément limiter la prise de masse.
|
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Methode Lafay - Entrainement