J'ai ce gros bourlet qui m'ennuie

Vous ne savez pas par où commencer, posez votre question ici...

Modérateur: modération

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Mercredi 17 Mar 2010 0:37
bonjour :D

j'ai 22 ans je fait 83 kilo pour 1m85 , tout le mondes me dit que je suis bien comme je suis , mais j'ai se gro bourlé qui m'ennuie ^^ sa m'aide pas !! et donc souvent on me dit que je ne devrai pas fair de régime mais que je devrais me muscler , j'ai constament peur ossi que sa muscle mon ventre et qu il reste arondi , jaimerai avoir des tabléte de chocolat , et des peck c pour sa que je fait appele a vous ! je voudrai prendre des proteine pour changer ma graise en muscle mais apré je ne m'y connai pas du tout , je ne sais pas quel marque prendre ou alort si il m'en faut pour sécher ou autre !! aider moi !! guidé moi !!! je suis perdu ^^ :D J'aurai bien besoin d'un coatch pour m'apendre les bonne chose mdr j'y connai rien !!! si qnn se dévoue j'ai msn :D :o
Passionné
Passionné
MessagePosté: Mercredi 17 Mar 2010 1:18
si quelqu'un se dévoue, qu'il lui file un dico et un bescherelle par la même occasion :roll: :roll:
MODERATEUR
MODERATEUR
MessagePosté: Mercredi 17 Mar 2010 6:14
pour apprendre, il faut lire, s'informer...

http://www.musculaction.com/forum/a-lir ... 20581.html

je voudrai prendre des proteine pour changer ma graise en muscle mais apré je ne m'y connai pas du tout , je ne sais pas quel marque prendre ou alort si il m'en faut pour sécher ou autre !! aider moi !!

les protéines en poudre ne font ni prendre du muscle, ni sécher et la graisse ne se transforme pas en muscle

à moins de te faire un plan alimentaire, un plan d'entrainement (muscu+cardio) il n'y a pas 36 solutions
Bad-Ass-Met', the link-modo !

Métal Rules
Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Mercredi 17 Mar 2010 12:41
tré DROLE pour le bercherel et le dico on a pas tous eu une éducation et encor moin la chance de pouvoir allez a l'école evidament les gend critique mais savent pas se que sait que de se débrouiller seul ! , et merci pour t'es conseil ;D JVé lire et aprendre les bonne méthode pour débuter

Retourner vers Vous debutez la musculation