j'ai 22 ans je fait 83 kilo pour 1m85 , tout le mondes me dit que je suis bien comme je suis , mais j'ai se gro bourlé qui m'ennuie ^^ sa m'aide pas !! et donc souvent on me dit que je ne devrai pas fair de régime mais que je devrais me muscler , j'ai constament peur ossi que sa muscle mon ventre et qu il reste arondi , jaimerai avoir des tabléte de chocolat , et des peck c pour sa que je fait appele a vous ! je voudrai prendre des proteine pour changer ma graise en muscle mais apré je ne m'y connai pas du tout , je ne sais pas quel marque prendre ou alort si il m'en faut pour sécher ou autre !! aider moi !! guidé moi !!! je suis perdu ^^
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
J'ai ce gros bourlet qui m'ennuie
Modérateur: modération
4 messages
• Page 1 sur 1
|
bonjour
j'ai 22 ans je fait 83 kilo pour 1m85 , tout le mondes me dit que je suis bien comme je suis , mais j'ai se gro bourlé qui m'ennuie ^^ sa m'aide pas !! et donc souvent on me dit que je ne devrai pas fair de régime mais que je devrais me muscler , j'ai constament peur ossi que sa muscle mon ventre et qu il reste arondi , jaimerai avoir des tabléte de chocolat , et des peck c pour sa que je fait appele a vous ! je voudrai prendre des proteine pour changer ma graise en muscle mais apré je ne m'y connai pas du tout , je ne sais pas quel marque prendre ou alort si il m'en faut pour sécher ou autre !! aider moi !! guidé moi !!! je suis perdu ^^ |
|
|
si quelqu'un se dévoue, qu'il lui file un dico et un bescherelle par la même occasion
|
|
|
pour apprendre, il faut lire, s'informer...
http://www.musculaction.com/forum/a-lir ... 20581.html
les protéines en poudre ne font ni prendre du muscle, ni sécher et la graisse ne se transforme pas en muscle à moins de te faire un plan alimentaire, un plan d'entrainement (muscu+cardio) il n'y a pas 36 solutions |
|
|
tré DROLE pour le bercherel et le dico on a pas tous eu une éducation et encor moin la chance de pouvoir allez a l'école evidament les gend critique mais savent pas se que sait que de se débrouiller seul ! , et merci pour t'es conseil ;D JVé lire et aprendre les bonne méthode pour débuter
|
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Vous debutez la musculation