Gedav a écrit:C'est mieux que rien
Ça se discute
![]() |
|
|
Modérateur: modération
Ça se discute |
|
Ca marche quand même beaucoup mieux dans l'autre sens : tu redémarres EN MODE SANS ECHEC et ensuite tu les fais tourner. |
|
|
Sutout qu'il y a aucune raison a rebooter apres un scan ..
|
|
|
fermer système restore avant scan aussi
Old Le sous-sol est creux chez certain...
|
|
|
Comme s'il fallait redémarrer en mode sans échec pour faire tourner un anti-spyware...
Et après suppression de quelques saloperies (ou mise en quarantaine), j'aime redémarrer... Mais ça, c'est moi Enfin bref Au final, je vous le dis : JETEZ WINDOWS |
|
|
Et installez linux
|
|
|
Linux ou OSX sur un petit Mac, c'est bien sympa aussi !
Et avec les applications de suivi de programme de Muscu sur iPhone, y'a des trucs vraiment sympa à faire... |
|
|
Suivi de programme de muscu sur iphone
|
|
|
OSX c'est pire que windows
|
|
|
Heuuu, soit, OSX pire que Windows...
Enfin soit, je ne cherche pas à lancer le débat, chacun son opinion |
|
|
Roh le troll !
Chaque OS a ses avantages. Et y'a pas un OS pour tout le monde, mais un OS pour une utilisation. |
|
|
J'ai toujours été convaincu que le meilleur antivirus était assis entre la chaise et le clavier.
Si tu touches un peu sous linux ça reste ce qu'il y a de mieux, après faut avouer que c'est pas user friendly et jte rejoind la dessus. Yavait eu des concours de hackers pour le fun, faudrait que je retrouve ça... Le but était de prendre le contrôle total à distance je crois. En gros la conclusion c'était ça: -Mac OS défoncé en quelques minutes -Windows ils ont galéré mais c'est passé -Linux intouchable Alors ouai c'est pas faux, linux a ses failles, mais elles sont pas exploitées vu que personne s'y intéresse, et quand on en trouve une elle est réglée dans les 12heures. Puis quand au plantage, jveux bien te croire mais jme demande quelle distrib tu utilisais. PS: Je défend beaucoup linux mais je tourne quand même pas mal sous XP SP1 |
|
|
Vous connaissez le problème le plus récurent : BCKI
... Between Chair and Keyboard Interface |
|
|
Enfin vous faites quelques amalgames.
Y'a une grosse différence entre se faire hacker par une personne réelle, être infecté par un virus ou être infecté par un malware. Quand on se fait hacker, à prioris c'est pour une bonne raison (on est le pdg de je ne sais quelle multinationale), et c'est pas Gérard routier et ses photos de vacances qui risque quoique ce soit de la part d'un hacker. Donc le critère de se faire hacker, on s'en fout complètement. Et quand on parle du temps qu'il faut pour hacker un OS donné, c'est en considérant l'install de base avec une connection de base. Mais dés qu'on est en univers pro, tout est changé et à mon avis rien n'est hackable en quelques minutes (même pas windows). Pour les virus, la seule possibilité c'est d'être sous windows, car ça n'existe pas sur un autre système. La meilleure défense et largement avant les anti-virus (qui ne servent en général à rien vu qu'ils sont capable de detecter un virus forcement après que ce dernier ait été créé) c'est effectivement l'utilisateur. Par conséquent ne pas ouvrir de pièces jointes douteuses et ne pas lancer de crack issus de site douteux élimine 95% des sources d'infection par virus. Les malwares, idem il faut être sous windows pour que ça existe. Ne pas utiliser Internet Explorer/Outlook Express/Windows Media Player/MSN/Toute la bouse Microsoft en général élimine 99% des sources d'infection. Au final, changer d'OS est la meilleure et plus efficace façon de se débarasser de toute la clique virus/malware/spyware. Et des OS il y en a la pelle. Bien entendu pour certain il faut connaitre. Mais à l'utilisation c'est pas plus compliqué que windows la première fois. Si on est obligé de rester sous windows, changer ses habitudes et choisir des logiciels open-source, résoud sans se prendre la tête des tonnes de soucis. Se mettre derrière un routeur/NAT en résoud encore une grosse partie et toujours sans se prendre la tête. Reste plus qu'à faire attention à ses pièces jointes, et c'est bon pas besoin de diminuer de 40% les performances de son PC avec tout un tas d'antivirus, firewall et autre anti-machin. A partir de là on peut faire tourner des windows pendant plusieurs mois, sans pour autant l'utiliser en serveur. |
|
|
Pour parler d'autre chose
Que a essayé les applications de suivi de programmes de fitness/muscu sur iPhone ? J'ai testé Pocket Workout, mais c'est très basique... BodyBook a l'air très bien ! Quelqu'un peut conseiller ? Sinon, pour le jogging, iMapMyRun et RunKeeper sont sympas ! a+ |
|
|
Bonjour.
EN fait j'avais une discussion avec un ami. on était d'accord pr dire que telecharger via les logiciels peer to peer(kaza etc..), il était possible d'etre "repéré" par autrui. Là où on est pas d'accord c'est sur les téléchargements en direct download. Mon pote (travaille dans le domaine de l'info) me dit qu'il n'est pas possible d'etre "tracable" ,d'etre repéré, dans le cas où on télécharger en DDL via un site.(parce qu'on ne partage rien etc...) Moi je lui ai dis qu'on peut quand meme se faire "attraper". Quelqu'un peut m'éclairer là dessus? Merci |
|
|
Ben obligatoirement tu laisse une trace sur un serveur, & apartir du moment ou que tu laisse une trace, on peut remonté a toi
(ip !) (surtout mtn avc les ip fixes..) |
|
|
ok mais dans ce cas seul l'admin connait l'IP no?
|
|
Retourner vers Coin Café Virtuel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
phpBB C.Bullock | Créatine | Proteines | Calories | chrononutrition | Musculation | Kre-Alkalyn | Calories | Régimes