J'ai tapé ta question sur google:
http://www.dslvalley.com/le+bic+phone++ ... -2010.html
Bye.!
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
[Topic unique] Informatique hardware & software, Phone..
Modérateur: modération
|
merci dahole mais j'avais déjà pris connaissance de ces infos
Modération: multicompte banni à répétition.
Compteur ++ |
|
|
T'es allé regarder dans un supermarché.? Si ils vendent le bic phone, ils doivent vendre les autres non?
|
|
|
Je sais pas si je suis le seul a me poser la question, mais le but d'avoir un téléphone anonyme ?
J'espère que c'est une bonne raison (si il en existe une) .. FAQ : "Peu d'efforts, beaucoup d'effets"
Stratégie de la motivation Méthode de nutrition Index Nutrition PARCE QUEEE !!! Y'a comme un air de Coccinelle.. |
|
|
je n'ai pas trouvé de téléphone anonyme dans les grandes surfaces.
la raison ? tranquillité, discrétion, sécurité, échapper à big brother, bref c'est toujours utile: mieux vaut prendre ses précautions. Le respect de la vie privée est un des droits de l'homme Modération: multicompte banni à répétition.
Compteur ++ |
|
|
Salut,
Je vais changer de forfait et par la même occasion de téléphone, et j'hésite entre le BlackBerry Curve 9300, le Nokia E72, et le HTC ChaCha. Vos conseils sont les bienvenus ^^. Merci En attente ...
|
|
|
Ca dépend des critères que tu recherches et de l'utilisation que tu veux en faire, esthétisme, taille, autonomie, système d'exploitation...?
|
|
|
Je l'utilise pour les textos, internet, photos, musique .. Un peu tout
Je pense prendre le ChaCha En attente ...
|
|
|
Le point fort des HTC est qu'ils sont fiables et qu'ils fonctionnent sur android par contre j'ai lu un test pour le chacha et visiblement il y plusieurs points négatifs notament celui de ne pas pouvoir installer adobe flash ce qui t'empêchera de visionner des videos sur youtube et d'afficher certain contenu sur le web.
Je te mets le lien si ça t'intéresse : http://www.frandroid.com/test/73883_tes ... s-android/ |
|
|
Salut
j'aimerais me prendre une tablette tactile pas cher allez aux alentours de 150€ avec la possibilité de payer en 5-10 fois, j'avais pensé à Archos qu'en dites vous ? j'aimerais m'acheter un ipad2 mais 500€ c'est trop cher pour moi, c'est plus que mon revenu mensuel que je consomme déjà à 100% Modération: multicompte banni à répétition.
Compteur ++ |
|
|
Archos la qualité est loin d'être tip top... je te le conseille pas, si tu tapes pas dans la gamme supérieure chez eux tu as l'assurance d'avoir des emmerdes très rapidement...
|
|
|
+1 pour Filou71
Achete l'ipad 2 et rend hommage a steve jobs |
|
|
Ya t'il ici des membres qui ont un Blackberry avec BBM?
Je n'en aie aucune utilisation actuellement mais je me dis que d'avoir des contact Lafayens ca peu être sympa et desfois utile N'hésitez pas à m'ajouter : 22A8F238 Mon carnet : geant-vert-photos-t83982.html
Mon carnet de nutrition : geant-vert-prise-de-masse-t84208.html BBM entre Lafayens : 22A8F238 |
|
|
D'après moi tu peux synchronisé les applis via itunes, puis une fois que t'as jailbreaké tu synchro sa te remettra toutes les infos comme avant... A moi que itunes synchronise pas les appli cydia
|
|
|
Bonsoir a tous,
je viens d’être recruté dans une communauté de communes. J ai prioritairement en charge le personnel (12 personnes) et le parc de véhicules (camion, voiture, tracto pelle etc). Je suis a l essai pour 6 mois, et il y a effectivement tout a faire. Je cherche un logiciel pour la gestion du planning, rtt, congé, et un autre qui me permettrait de gérer le parc véhicules, les révisions, les contrôles techniques, les couts a l annee etc. Je cherche en vain depuis le début de la semaine, un freeware si possible (ou un petit budget) pour chacun de ses besoins. Merci de votre aide Bon week end ! Les optimistes sont des gens mal informés
-->Mon carnet<-- |
|
|
excel ?
|
|
|
Oui j ai fait un tableau au final, excel et maccro
Les optimistes sont des gens mal informés
-->Mon carnet<-- |
|
|
Salut à tous, j'ai une petite colle, merci d'avance à ceux qui me liront
Si qqn s'y connait en problème réseau, problème sur un seul de mes PC (les autres sont OK) : Acer Aspire série 1360, référence 1362LMi Windows 7 pro 32 bits Connexion wifi à un hotspot SFR (avec mon login et mdp abonné) OK Connexion sans fil à mon réseau domestique KO Connexion cablée à mon réseau domestique OK Pilote carte wifi reconnu par le gestionnaire des périphériques et mise à jour OK
|
|
Retourner vers Coin Café Virtuel