La config de la box y est mémorisée tkt
[Topic unique] Informatique hardware & software, Phone..
Modérateur: modération
|
et je t'ai déjà répondu non
La config de la box y est mémorisée tkt Photo du 21 aout à froid p34-35-37
Under TheGhost Control!© Le dernier homme a avoir serré la main à Jim Jones est Jamel Debouzze. |
|
|
bon ben je remercie la personne qui m'a raconté des bêtises ...
Sinon merci RDTSC =) |
|
|
c'est possible d'extraire ces deux vidéos pour les avoir sur ordi et pouvoir les regarder ?
http://jo-vancouver-2010.francetv.fr/?p ... 0102137_Au http://vimeo.com/9563327 merci |
|
Maître 3ème dan ![]()
Salut à tous!
Je compte m'acheter un netbook dans pas longtemps et après quelques conparaisons, mon choix s'est porté sur Asus (j'aurais bien voulu voir ce que donne les Samsung, mais on en trouve pas en Suisse apparemment Mais voilà je ne sais pas lequel prendre entre ces deux configurations : ASUS EeePC 1101HA Black 11.6"WXGA Atom Z520 1.33GHz , 2GB,250GB,CAM,WLAN, GMA 500, Windows7 HomePremium, 1101HA-BLK022M Pour environ 370 euros ASUS EeePC 1101HA Black 11.6"WXGA Atom Z520 1.33GHz , 1GB,160GB,CAM,WLAN,BT GMA 950 8MB, XP Home, 1101HA-BLK010X Pour environ 295 euros Sachant que je vais surtout faire de la bureautique, mais je trouverais bête de pas investir un peu plus pour avoir un truc un peu plus mastoc et qui dure plus longtemps... Sauf que je suis pas expert, donc vous en pensez quoi? |
|
Enfait le 2eme c'est l'ancienne version du premier.
J'ai l'ancien, et il est très bien, mais 1go de ram, c'est un peu léger desfois. Pour la différence de prix prend le nouveau, il est quand même mieux. Le seul truc, si tu travail à des endroit ou tu peux pas le charger régulierment, le nouveau aura à mon avis une autonomie plus réduite, mais de toute façon ce modèle est connu pour sa durée, donc autonomie réduite ça doit tout de même être dans les 8h ^^ |
|
Maître 3ème dan ![]()
Et tu fais quoi dessus? Pcq après coup je suis tombé sur ce test : http://www.lesnumeriques.com/article-494-6975-150.html
Niveau performance j'ai été vachement déçu de voir ce qu'ils en disaient... Dans les 11' celui qui a l'air d'assurer vraiment c'est le Samsung N510, mais là ou je pourrais l'acheter le mois cher, ça me reviendrait à 530 euros avec frais de port, ça fait un léger changement de budget quand même ( http://www.lesnumeriques.com/article-494-6386-36.html ) |
|
Désolé j'avais pas vu ton poste.
Je l'utilise juste pour prendre des notes, c'est pratiquement tout. C'est mon ordi de cours. Après j'ai une bonne tour à la maison. Ca dépend de comment tu veux l'utiliser, mais il est satisfaisant. Bon à pars si les traces de doigts sur la coque te gênent Sinon dans un autre sujet, est-ce que quelqu'un a déjà entendu parler du SciPhone??? J'ai découvert ça hier, j'ai été bluffé! Une sorte d'imitation du Iphone. Des gens en ont? Ont eu des échos?? Ca vaut ce que ça vaut, et on est loin de l'original, mais on le trouve au alentours de 100e. A ce prix là des portable fin comme ça, tactile, avec wifi etc. Ca se trouve pas Pour ceux qui ne connaitraient pas. http://www.youtube.com/watch?v=VNSPEpglGZQ Sont trop fort ces chinois Sinon, est-ce que quelqu'un aurait un bon plan pour des téléphones? |
|
|
quelqu'un peut il me conseiller entre les 3 téléphones suivants :
1) Nokia 2720 F Noir REN 2) Samsung E250i D 3)Sony Ericsson W205 D lequel est le mieux? Merci |
|
Nouveau ![]()
Bonsoir, j'aurais souhaité des suggestion, par rapport à un futur achat, celui d'un GPS, j'ai un budget de 150 euros environ et j'en cherche un avec radars, europe, et 3D j'avais déjà une vue sur le Tomtom XL IQ si certain l'ont des avis ? merci
|
|
Dans cette gamme de prix, c'est effectivement le meilleur (et surtout le seul a proposer l'Europe). Ou alors le Mio Moov Spirit V505, un poil plus cher (et à mon avis, moins bien).
|
|
|
Hello !
Loin de moi l'envie de créer un débat.. Mais je dois au plus vite remplacer ma carte graphique qui viens de lâcher: ATI HD 4850. J'ai eu 2 Nvidia avant celle là, qui ne m'ont jamais fait faux bond.. Donc je viens au renseignement, d'après vous, ATI ou Nvidia ? Si je prend Nvidia, ce sera surement GTX285. La nouvelle génération GTX465 d'après les critiques que j'ai pu lire n'est pas d'une grand différence notable. Si je prend ATI, ce sera autour du même prix que la gtx285, donc je ne sais pas trop.. Mais voila.. ati est meilleur au niveau prix/perf, nvidia c'est sur on doit mettre le prix mais au niveau de la qualité/fiabilité il n'y a pas de gros doute a avoir.. |
|
|
Désolé perso je m'y connais pas.
Petit problème très général par contre, volontier un peu d'aide, mon ordi a commencé à s'eteindre après de trop longue utilisation et si j'avais des vidéos ouverte sur le net etc. Après c'était au bout d'une heure, et là c'est limite en quelques minutes... J'ai une tour qui n'a pas 1an d'utilisation, un D. D de genre 1000go dont même aps le 10eme doit être utilisé, 8go de mémoire vive, 2,33 ghz sauf erreur, donc je pense pas que c'est que ça surchauffe ou rien... Surtout que je fais rien d'extraordinaire avec, et y a presque rien dessus, quelque vid. quelque musique etc. mais presque rien... On m'a dit de passer laspi dedans (est-ce que la poussière peut le faire foirer à ce point??), j'ai passer l'aspi. entr les grilles parce que si je l'ouvre je nique le sceau de garantie, masi ça a rien changé... Est-ce qu'il faut que je me tourne vers le software?? Problème sur l'ordi?? Genre virus ou comme ça ?? merci. (Faut-il appeler le magasin ou je l'ai acheter et me tourner vers eux?? Ou ils risquent de rien foutre et de me les ***** ?? ( LE CARNET!
|
|
|
Démon: Avec cette génération, j'aurais tendance à recommander Nvidia. Ne serait-ce que pour les pilotes Linux, l'avancement de CUDA, les perfs souvent au-dessus, etc.
Skar: Pour nettoyer un ordi, surtout pas d'aspi ! Une bombe à air comprimée sans humidité (c'est précisé dessus), trouvable dans n'importe quelle grande surface. Et quand tu vaporises l'intérieur de l'ordi, surtout ne jamais vaporiser les ventilos, c'est un coup à les foutre en l'air. N'empêche que ton problème c'est soit une température excessive, soit c'est logiciel. Dans les deux cas, si tu ne t'y connais pas trop, et qu'il est encore sous garantie, sauvegarde tes données vitales et ramène le en magasin, ils sont là pour ça. |
|
|
Merci pour ton avis Harvester
Tiens d'ailleurs, l'ancienne (gtx285) ou la nouvelle génération (gtx465) pour toi ? Skar, il faudrait nous en dire plus sur ta config. Puissance de l'alimentation, quel marque ? Et les détails du reste, pour ça tu peux faire un rapport avec Everest et nous le montrer Moi ce que je regrette dans les pc acheter "tout fait" c'est le manque de professionnalisme. En général ils mettent des merde en alimentation, du coup il faut peu de temps pour avoir des problèmes (stabilité, perte de puissance, casse matériel, etc..) Si vous voulez un pc qui tiens la route, faut obligatoirement avoir de la marque sur chaque pièce, qu'on le veuille ou non c'est gage de qualité. Au passage, 8Go de ram je trouve ça inutile .. Je pense que c'est des "no-name" et forcément ils veulent te bluffer et mettre un gros chiffre pour te surprendre, mais quand on vois les perfs des no-name on saute par la fenêtre lol, et puis je suis sur que ça ne vaut même pas 2Go d'une grande marque.. |
|
|
sKaR: Ce genre de problème peut venir d'une surchauffe. En effet, quand ton processeur atteint une certaine température tout s'arrête par mesure de sécurité. Ce genre de chose n'est jamais censé arriver sauf si:
- Tes aérations sont bouchées - Ou certains de tes ventilateurs sont morts Le mieux serait de faire tourner la machine en l'ayant ouverte pour voir si tes ventilos tournent tous. Sinon il se peut qu'il y ait une incompatibilité logicielle/matérielle. Par exemple sur mon pc je ne peut pas installer certaines version de windows. As tu un message d'erreur lors de ces arrêts de ta machine ? Sinon je rejoint l'idée de Demon-Gentil: Choisissez bien votre matériel, la marque est gage de qualité. |
|
|
Ça peut être plein de choses... crash logiciel, surchauffe (poussière), alimentation défaillante...
Ton ordi n'émet aucun signal avant de s'éteindre ? bip bip ? |
|
Ca dépend de ce que tu veux en faire. Mais les deux sont largement assez balaises pour faire tourner les jeux qui sortent, et puis il faut avoir le proco qui suit aussi derrière.
+1 |
|
|
Dire que 2 go de ram d'une grande marque valent mieux que 8go de ram noname est completement absurde...
Faut arrêter de déconner. Ok tu n'aura pas la même stabilité, pas la même fiabilité, mais à moins d'être un puriste fou d'overclock, ça ne changera rien. (ou peut être qu'elle risque de griller plus facilement en cas de prob) 8go c'est totalement inutile si tu as un os 32 bits, en revanche pour du 64bit ça a son intérêt. Mais dans certains cas, même avec un os 32 bits, cela peut être très utile si on aime jouer avec les performances... y'a de plus en plus de gens qui se servent de 4 go de ram voir plus pour y stocker windows et les logiciels qu'ils utilisent le plus fréquemment. (moi perso j'ai les modules de chargement windows dans 1go de ram...) |
|
Retourner vers Coin Café Virtuel