rdtsc

Ouaip, Georges n'aime pas trop les photos apparemment (vu la tête qu'il fait sur certaines d'entre elle)
Tiens par exemple celle là =P :
Bouh !
Pas beaucoup d'info non plus sur Suiche.
Jamais eu de cours d'électronique non plus, mais un type qui est un peu fada de ça (Si c'est toujours le même pseudo: Mohman. Possible que tu le connaisse ).
Et aucune problème avec les vaches (je vis dans une ferme, sisi c'est pas une blague ! =) ).
Harverster: Informaticien ? (remarque, vu ce que tu as dit et l'avatar, ça serait pas étonnant, c'est pas du tout une critique loin de là je te rassure

De plus tu pourras me corriger des bêtises que je dit, j'ai voulu faire des d'études d'infos mais j'avais la très mauvaise habitude au lycée de ne pas beaucoup étudier, bref me suis bien fait baiser. Le tout petit peu que je sais, c'est en cliquant par ci par là et en testant quelque trucs).
Pour en revenir au problème de yop, si tu veux vraiment pas être emmerdé tu fous une clé en WPA2, et c'est bon on en parle plus (t'as pas de dossier ultra confidentiel non plus j'imagine donc bon... ne devenons pas parano =P ).
Et pendant qu'on parle du wifi:
Image tiré justement du magazine n° 2 de HZV (publié par Heurs et sa joyeuse bande).