"Dernier point et non des moindres, la source si elle est SD a part pour les films (csat réception hertzienne, vieilles consoles)risque de faire tirer la tronche pour ceux qui ne vérifient pas si leur téléviseur est bon dans le domaine et sauf erreur a part samsung et sony les autres sont plutot mauvais en la matiere.
"
tu veux dire quoi par la ? (source sd ?)
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
[Topic unique] Informatique hardware & software, Phone..
Modérateur: modération
|
coucou ,j'ai une petite question.
en fait j'ai acheté un ordi avec les logiciels préinstallé (donc je n'ai pas les CD). j'ai window vista. Mais voila quand je lance microsoft word 2007 ,il me demande une clé CD...mais comme je n'ai pas de cd ,ben je n'ai pas de clé...mais là du coup je ne peux plus utiliser word. Qq un a eu le meme problème? merci |
|
|
le pack office fournit avec vista est en évaluation durant 60 jours, après pour avoir la clé il faut payer
|
|
|
oh la joke de koston lol!
payer nan mais la loose quoi. |
|
|
c'est quoi cette blague... c'était par écrit version d'évaluation.
C'était écrit microsoft word fourni... |
|
|
c'est une version d'essaie que t'avais surement !
la il te demande de payer le plein prix pour la full version tu t'es fait tout simplement avoir ^^ désinstalle ca et vas te chercher open office ^^ Old Le sous-sol est creux chez certain...
|
|
|
l'es gratuit open office?
|
|
|
Hello,
N'auriez vous pas des problèmes avec google en ce moment?? Ca affiche pour tous les sites "ce site risque d'endommager votre ordinateur"!! C'est quoi ce bazar?? Carnet Lafay ICI, Bilan1p23
|
|
forcené ![]()
Si ça vient de me le faire, je croyais que j'avais fait une connerie ^^ !
Mais la ça le fait plus |
|
est ce que les traitements de texte sous open office sont lisible et compatible ac word?
mci |
|
|
Oui ils le sont tant que tu enregistres ton fichier dans open office dans un format compatible avec Word (doc). Ça devrait fonctionner.
À plus!
"Don't let good enough be good enough" |
|
|
Drecker,
c'est un virus ou un spyware, je sais plus... Fais un scan avec ton antivirus et des anti-spyware Perso, j'utilise AntiVir, Adaware et Spybot, tous gratuits et disponibles sur le net. Tu les fais tourner et tu redémarres, ça devrait aller après... a+ Chibi |
|
|
J'utilise aussi Adaware, spybot, par contre j'ai AVG et non pas Antivir, mais bon doit pas y avoir une grande différence... je les fait tourner pendant le training et quand je rentre mon PC est clean
|
|
Pas du tout ! http://www.clubic.com/actualite-254716- ... maine.html Sinon la meilleure protection c'est de passer à autrechose que windows : linux, macos, BSDs, etc. Pour ceux qui restent sous windows, activer le mode routeur de sa box. Avec ça (et en utilisant autrechose qu'Internet Explorer) pas besoin d'installer quoique ce soit. |
|
|
Pour samedi, c'était un bug mondial...
Mais sinon, j'ai déjà eu le cas d'un spyware qui affichait dans une page google qu'il devait mettre à jour son antivirus, etc... Voilà, et ce n'était pas samedi Enfin, de toute façon, un petit nettoyage de temps en temps ne fait jamais de tort ! |
|
|
tous les logiciels gratuit anti-virus, ca vaut pas grand chose sérieux
ya aussi malwarebyte Old Le sous-sol est creux chez certain...
|
|
|
C'est mieux que rien
|
|
Retourner vers Coin Café Virtuel