Bonjour à tous,
Pour faciliter les recherches et pour éviter que des sujets intéressants dans la jungle de la nutrition ne se perdent, nous avons décidé de créer un "index de nutrition" que vous trouverez en haut de cette page.
Le topic ici, servira à signaler les mises-à-jour qui auront lieu au fur et à mesure que l'index s'étoffera.
Tout un chacun est cordialement invité, à transmettre les topics qu'il juge intéressant (après avoir vérifié qu'ils ne figurent pas déjà dans l'index) à Sanguine en priorité, mais aussi aux autres modérateurs.
Merci à vous,
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Index de nutrition [MAJ]
Modérateur: modération
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
|
Ca sent bon tout ça
Si certains ont de demandes spécifiques de sujets à traiter ça peut se faire aussi ici ? "Fat burn is greater when exercise intensity is high." - Metabolism
|
|
|
C'est vraiment tres pratique
|
|
|
Ca peut se faire ici, oui Harvester.
|
|
|
|
|
|
MAJ de la section NUTRITION SPORTIVE : Glucides autour de l'entraînement
@Harvester : l'initiative citée ici semblait déjà très intéressante.
|
|
|
J'ai remarqué que les différents topic sur les différentes méthode de nutrition existantes n'étaient pas répertoriés sur l'index, pourtant ça me semble assez important ... :
L'IFL : if-leangains-t72607.html Régime cétogène/anabolic diet/... : low-carb-anabolic-diet-regime-cetogene-t34691.html Chrononutrition : chrononutrition-t19432.html WD : warrior-diet-t68803.html Dernière édition par Arga le Mercredi 20 Avr 2011 14:08, édité 1 fois.
|
|
|
ca me semble aussi être important arga
Pourquoi pas un dossier complet sur la lutte contre le vieillisemment : antioxydants, restriction calorique etc. Ancien pseudo : Jun-Fan.
Mon carnet Lafay - N VII boucle Mon carnet de Nutrition Finalement modifier son corps à l'extrême ne revient-t-il pas à fuir le temps comme une oeuvre d'art traverse les époques ? La quête ultime d'une existence idéale dans un corps que l'on a choisi. |
|
|
+1 avec Arga
Ainsi que la recette des barres de camus recette-pour-des-barres-de-cereales-maison-t71631.html |
|
|
MÀJ Index Nutrition section Alimentation/Santé :
- Chrono-nutrition - Intermittent Fasting Leangains - Warrior Diet Merci de vos contributions! |
|
|
Super initiative,
Merci Sanguine! Est-ce que les topic lies plus spécifiquement a la prise de masse et la sèche ont leur place dans l'index? |
|
|
Merci, tuoa.
En principe, ces sujets ont tout à fait leur place, oui. L'ennui, c'est qu'en la matière il y a pléthore de topics sur le forum. Mais si tu repères des topics de qualité qui te semblent particulièrement précieux, proposes-en les liens ici. |
|
|
Je sais qu'il y a des sections speciales pour la seche et le PDM, mais
indexer des sujets comme http://www.musculaction.com/forum/tutorial-creation-d-un-plan-alimentaire-de-seche-avec-muscu-t32050.html Pourrait éviter pas mal de redites, peut-être? |
|
|
Bien vu. MÀJ effectuée.
|
|
|
J'ai l'impression que l'index a disparu non?
En tout cas je n'arrives plus à accéder au lien. |
|
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2