Bonjour, ce matin j'ai eu une visite médicale et je suis à 15.9 de tension, ce qui est beaucoup trop
je n'ai jamais eu de probleme de ce genre auparavant
est ce du à un exces de protéines ?
je suis depuis 3 semaines à 2.5g de prot/kg du corps
on m'a aussi dit que ca posait un probleme d'etre aussi haut en prot sans manger beaucoup de légumes
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
hypertension et protéines
Modérateur: modération
16 messages
• Page 1 sur 1
|
Je ne comprend pas ta tension (artérielle ?) à 15.9...
C'est supposé être deux nombres, par exemple : 120/80 (qui est la normal). |
|
|
c'est la tension que le medecin mesure autour de notre bras, donc oui, je pense que c'est la tension arterielle
12 c'est le top, moi je suis à 15 *10=150/90 |
|
|
Faut arrêter de penser qu'au moindre problème c'est à cause des protéines...
Il y a bien d'autres causes possibles à une prise de tension un peu élevée, avant d'en arriver à se poser des questions sur les prots... |
|
|
ok, ok
je ne fais que poser la question de toute facon il faut 2 prise de tension au moins, 1 n'est pas significative j'y retourne jeudi, je vous tiens au jus |
|
N3 : BANNI définitivement.
Salut,
Quand j'ai fait une prise de poids au début de la méthode, je mangeais très souvent (même quad j'avais pas faim ^^ ). J'ai pris 8kilos environ, et ma tension est à 15-9, ce qui est assez élevé, vu que normalement je suis à 13-7. |
|
c'est peut etre juste parce que je mange trop, je demanderai au médecin
et puis 15/9 c'est pas non plus énorme |
|
|
Oui et une mauvaise nuit, un coup de stress, trop de caféine, un abus de réglisse .... plein plein de cause peuvent expliquer cela
1h d' entrainement c' est 4% de votre temps, PAS D'EXCUSE
"Concentre toi plus sur la technique que sur la charge" Mon carnet nutrition |
|
|
mauvaise nuit : non, j'ai dormi 9h
trop de caféine : non je ne boit pas de café un abus de réglisse : j'aime pas ca un coup de stress : peut etre, l'infirmiere était assez bien gaulée |
|
|
Cherche pas, c'est l'infirmière.
Je ne vois pas comment le fait de manger 6 fois par jour pourrait jouer sur ta tension..... Quand j'ai passé ma visite médicale pour mon embauche, j'avais une tension tres elevé, c'était parce que j'étais un peu tendu du fait de l'enjeu Tu es peut etre fatigué, mal récupéré. Le froid actuel fait qu'on consomme plus pour se réchauffer 1m85-83kg-Niveau2-Boucle2 Lesté
Par le courage quand la force manque Stop playing Start training Go Hard or Go Home! |
|
|
|
Hormis si tu as doublé de volume, je trouve le lien de causalité un peu ténu. Ou alors tu cumules les facteurs. L'alimentation trop grasse est un facteur mais bon, une prise de masse ne veut pas forcement dire manger gras. Manger trop salé aussi, la rétention d'eau augmente la pression arterielle. Le stress, la fatigue, certains médicaments........ faites votre choix
1m85-83kg-Niveau2-Boucle2 Lesté
Par le courage quand la force manque Stop playing Start training Go Hard or Go Home! |
|
bah, j'ai pensé à ce facteur..C'est tout.... pour ce qui est du sel....j'en ai pas chez moi, et j'en mets jamais dans ce que je mange , resto ou pas.
Ensuite, je suis d'un naturel nerveux...donc j'étais peut être fatigué à ce moment....ou je ne sais quoi... |
|
Ou tu n'étais pas insensible aux charmes du doc....
|
|
stresser à cause d'un mec c'est plus emmerdant
|
|
|
je vois pas pourquoi....
|
16 messages
• Page 1 sur 1