Eh oui enfin décidé, je reprends la méthode après plusieurs mois de grand n'importe quoi...
Petit récapitulatif:
J'ai commencé la méthode le 02/01/2008 que j'ai suivi avec assiduité et motivation pendant 1 ans ou j'ai atteins le niveau VII (malgré certaines amplitudes qui laissaient à désirer). Puis avec l'agrandissement progressive de la famille et le travail, les séances ont commencé à devenir de moins en moins régulières avec des arrêts/reprises constants. L'année 2010 se résume à 60 séances
Aujourd'hui je redémarre et cette fois pour de bon je l'espère avec toute une organisation pour pouvoir "caser" mes 3 séances par semaine.
Nouveau carnet pour bien repartir donc évidement à suivre les mensus et les tofs ou vous pourrez constater les dégâts de se laisser-aller.
Mensurations
Le 24/02/2011
Poids > 79kg
Tour de taille > 91 cm
Tour de poitrine > 105 cm
Epaules >120.5 cm
Bras > 34.5 cm
Avt bras > 29 cm
Cuisses > 59 cm
Mollet > 38.5 cm
Photos
Le 24/02/2011

Voilà ou j'en suis... je compte sur mon expérience de la méthode pour progresser au mieux.
Je commence par une sèche, histoire de perdre mon bide et le gras superflu, pour cela régime type chrono-nutrition qui m'avait apporté de bons résultats en 2008.
Allez, entrons dans le vif du sujet avec ma première séance et ma première triade depuis environ 6 mois.
Le 24/02/11 niveau II séance 1
exo 1: mode 5
exo 2: mode 5
exo 3: mode 5
exo 4: mode 5
exo 5: mode 10
exo 6: mode 5
exo 7: mode 10
exo 8: mode 1
exo 9: 12/11/11
Bonnes sensations pour une reprise même si je pense que ça va être dur...on verra bien...
Impatient de sentir les courbatures revenir, demain je vais morfler
@+ sur vos carnets