salut à tous,
petit footing ce matin avec les enfants à vélos... J'ai fait 2 pointes à vitesse max sur 200 mètres, la cardio est monté à 180 bpm.
Hier je me suis acheté le livre Turbo, vivement les vacances que je puisse le lire et revenir en septembre en pleine forme.
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Hugo.D[1,75m-76kgs-39 ans] 2ème Bcle Lv 6-Bilan Photo P1 P44
Modérateur: modération
|
« Je ne suis pas dans l'espace et dans le temps, je ne pense pas l'espace et le temps; je suis à l'espace et au temps, mon corps s'applique à eux et les embrasse. » Merleau-Ponty
Mon Carnet d'entrainement |
|
|
T'as fait un bon investissement avec Turbo, empresse toi de le lire
|
|
je ne vois pas le rapport . bonnes vacances |
|
|
Salut les gars
Bon effectivement, il n'y a pas de rapport Cette semaine je fais mes séances normalement de Niveau 7, je prend ensuite 2 semaines de vacances et arrêt de la méthode pendant ces périodes. Je reviens ensuite en Septembre bien reposé et motivé. Objectifs de Septembre, prendre 5 kgs de masse musculaire, refaire une boucle à partir du Niveau 2, faire des modes 20 et progresser aux tractions; mon point faible. « Je ne suis pas dans l'espace et dans le temps, je ne pense pas l'espace et le temps; je suis à l'espace et au temps, mon corps s'applique à eux et les embrasse. » Merleau-Ponty
|
|
sacrés objectifs et bien du courage
Mon carnet
Le blog : http://methode.lafay.free.fr/index.php? ... e-pratique Mes créations : http://tom-d3sign.deviantart.com/gallery/ |
|
|
ah ben oui je suis motivé en Aout
Nan sérieusement, en potassant Turbo hier soir, j'ai mieux compris l'intérêt de la boucle. J'en avais fait une mais sans de réel progrès. La je vais reprendre une boucle, réintégrer E que j'ai laissé de côté suite à une entorse de genou et puis bien me lacher sur les exos. Je vais accentuer la progression sur les tractions, exos sur lesquels je suis un peu en retard. « Je ne suis pas dans l'espace et dans le temps, je ne pense pas l'espace et le temps; je suis à l'espace et au temps, mon corps s'applique à eux et les embrasse. » Merleau-Ponty
|
|
salut à tous,
j'avais prévu de faire ma séance complète ce soir mais des petits imprévus m'en ont empêchés. J'ai néanmoins fait ma séance bas du corps du niveau 7. 3 mn d'échauffement avec une corde à sauter et c'est parti... Exo 1: pas fait Exo 3 (F): mode 16 validé Exo 4: 27/20/20/16/18/18: 119 Exo exécuté assez rapidement Exo 5: 20/20/22/22/25/18: 127 J'ai fait cet exo au sol; je sais c'est mal mais mes voisins font un barbecue sur la terrasse et comme ma barre de traction est sur la terrasse, j'avais pas envie de m'exhiber. Exo 6 (K2): 30/25/17: 72 Exo réalisé à 1m10 du sol. J'ai ensuite fait une série de 20 de W et fait 2 séries de 20 d'obliques. @+ « Je ne suis pas dans l'espace et dans le temps, je ne pense pas l'espace et le temps; je suis à l'espace et au temps, mon corps s'applique à eux et les embrasse. » Merleau-Ponty
|
|
C'est honteux que les voisins fassent un bbq pendant que tu fais ta séance
yeah ! Turbo te booste bien apparement ! Tout bon comme disait Jacques:wink: bonne soirée à toi |
|
|
En espérant qu'ils ne remettent pas ça ce soir! Je dois faire ma séance du haut.
A vrai dire c'est ma dernière semaine de Lafay avant 2 semaines de vacances. Donc je ne travaille plus par modes mais par maximum de répétitions. Je fais donc le max en sachant que d'ici Vendredi c'est repos. Turbo est effectivement super, j'aurai du l'acheter plus tôt. Les techniques anti-stagnations sont vraiment extra. @ + « Je ne suis pas dans l'espace et dans le temps, je ne pense pas l'espace et le temps; je suis à l'espace et au temps, mon corps s'applique à eux et les embrasse. » Merleau-Ponty
|
|
Bon les voisins n'ont pas remis ça ce soir
Faut dire que je l'ai fait juste après avoir mangé et assez tard, je ne suis pas habitué. Donc voici les perf qui n'ont rien de performances Séance haut du corps Niveau 7 Exercice 1: 16/15/12/10/8/10: 71 Exercice 2: 15/13/13/13/13/13: 67 Exercice 3: 12/12/12/10/12/10: 68 Exercice 4: 5/7/7/4/5/5: 33 Exercice 5: 5/7/7/5/5/8: 37 Exercice 6: pas fait Exercice 7: 15 Exercice 8: 10 Exercice 9: 6 Exercice 10: 8 C'est surement ma dernière séance avant mon départ en vacances Vendredi ....donc reprise en Septembre avec une boucle au niveau 2. @ + « Je ne suis pas dans l'espace et dans le temps, je ne pense pas l'espace et le temps; je suis à l'espace et au temps, mon corps s'applique à eux et les embrasse. » Merleau-Ponty
|
|
Pas si pourrie que ça, je trouve
bonnes vacances, profites et reposes toi bien |
|
|
Merci Huno tu es trop bon
« Je ne suis pas dans l'espace et dans le temps, je ne pense pas l'espace et le temps; je suis à l'espace et au temps, mon corps s'applique à eux et les embrasse. » Merleau-Ponty
|
|
bien, ce sont les perfs en fonction de la situation, juste après miam c'est vrai que c'est pas évident...le principal est que la séance soit faite et les sensations
|
|
|
salut à tous,
ça y est, c'est la rentrée Reprise du boulot ce matin et pause Lafay de 2 semaines. Ces 2 semaines de repos m'ont fait du bien. Donc reprise cette semaine en douceur avec une boucle de niveau 2. Mes objectifs sont: - progresser sur les tractions (mon point faible) - mode 20 sur la triade - légère prise de masse (5 kgs) - retravailler correctement mes jambes car suite à mon entorse de genou, j'ai mis de côté l'exo E. Voili voilou... « Je ne suis pas dans l'espace et dans le temps, je ne pense pas l'espace et le temps; je suis à l'espace et au temps, mon corps s'applique à eux et les embrasse. » Merleau-Ponty
|
|
Ce soir séance de niveau 2, c'est ma deuxième boucle et la reprise après 2 semaines de repos
Exo 1: mode 7 Exo 2: mode 7 Exo 3: mode 7 Rien à dire sur la triade, reprise facile. Exo 4: mode 7 C'est ma bête noire Exo 5: mode 7 Houla c'est dur après plusieurs mois d'arrêt suite à mon entorse de genou. Exo 6: mode 7 en sautant bien haut. Exo 8: mode 10 Exo 9: mode 10 Exo 10: mode 12 Ca fait du bien de reprendre... « Je ne suis pas dans l'espace et dans le temps, je ne pense pas l'espace et le temps; je suis à l'espace et au temps, mon corps s'applique à eux et les embrasse. » Merleau-Ponty
|
|
bonne seconde boucle alors
|
|
|
Merci Alain,
les vacances se sont bien passés? « Je ne suis pas dans l'espace et dans le temps, je ne pense pas l'espace et le temps; je suis à l'espace et au temps, mon corps s'applique à eux et les embrasse. » Merleau-Ponty
|
|
Reprise en douceur Lundi avec une boucle de niveau 2
Mode 7 pour la triade, tractions et jambes Mode 10 pour les abdos Mode 12 pour les triceps Ca fait du bien une séance courte Je sens bien la reprise au niveau des jambes, je suis légèrement courbaturé. « Je ne suis pas dans l'espace et dans le temps, je ne pense pas l'espace et le temps; je suis à l'espace et au temps, mon corps s'applique à eux et les embrasse. » Merleau-Ponty
|
Retourner vers Methode Lafay - Carnets Hommes