Salut Ourko,
j'ai repris une séance relax en mode 7 sur un niveau 6.
Pas de problème particulier, pas de courbatures donc ça va.
Par contre, j'ai repris le footing et la, le cardio est très mauvais.
En courant vraiment relax, je suis monté à 176 bpm ce qui est beaucoup sur un footing léger de 30 mn.
J'ai également repris les étirements et c'est vraiment un régal.
Pas de perte de souplesse.
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Hugo.D[1,75m-76kgs-39 ans] 2ème Bcle Lv 6-Bilan Photo P1 P44
Modérateur: modération
|
« Je ne suis pas dans l'espace et dans le temps, je ne pense pas l'espace et le temps; je suis à l'espace et au temps, mon corps s'applique à eux et les embrasse. » Merleau-Ponty
Mon Carnet d'entrainement |
|
|
Salut Hugo,
Je découvre ton carnet aujourd'hui, je fouille un peu les posts à la recherche de lafayens autour de mon âge et gabarit. Il se trouve que j'ai pratiqué aussi pas mal d'arts martiaux de 7 à 17 ans puis stop études, aujourd'hui c'est plongée de mai à septembre voir début octobre. J'ai eu un barotraumatisme l'an dernier à ma dernière sortie. Un rhume pas suffisamment guéri et l'envie de ne pas rater une dernière sortie. ... Et paf le tympan. Je suivrais donc ton parcours qui a donné de bons résultats ! ++ |
|
|
Salut Jebay644,
merci de passer Merci de m'encourager. Mon barotraumatisme s'est bien guéri et relativement rapidement, je trouve. Tu as eu juste le tympan de touché? Car, enfin c'est pas pour me vanter mais j'ai fais mieux - tympan percé - fistule péri-lymphatique Opération d'urgence à l'hôpital, immobilisation pendant une semaine, nausée, maux de têtes, perte d'audition. Franchement la galère. Je viens juste de finir une séance en mode 8 sur niveau 6. Je suis encore à la reprise donc j'y vais doucement. Suite à mon acccident, j'ai du arrêter toutes pratiques sportives pendant 1 mois, j'ai donc perdu un peu de poids, la je tourne à 70/71kgs. Je vais essayer de reprendre un peu. Les Arts martiaux, j'adore ça. J'ai obtenu ma ceinture bleue en Juin, je me dirige donc vers la ceinture marron. Jamais eu envie de reprendre? Si tu veux un conseil, n'importe quoi (sauf des sous...), n'hésite pas à me contacter. Bon courage à toi. Eclate-toi bien.
Je ne savais que des personnes suivaient mon parcours. Ca fait peur! « Je ne suis pas dans l'espace et dans le temps, je ne pense pas l'espace et le temps; je suis à l'espace et au temps, mon corps s'applique à eux et les embrasse. » Merleau-Ponty
|
|
Merci
« Je ne suis pas dans l'espace et dans le temps, je ne pense pas l'espace et le temps; je suis à l'espace et au temps, mon corps s'applique à eux et les embrasse. » Merleau-Ponty
|
|
Reprise des marques en douceur Hugo
et un de plus bonne fin de dimanche |
|
|
Salut les Musclés,
j'ai vu ce matin l'Orl qui m'a opéré. Bilan: audition retrouvé à 100% Le médecin était étonné de me voir en aussi bonne forme et aussi rapidement. Il m'a dit que c'était rare de retrouver l'audition aussi rapidement après un tel accident. Par contre, cet été pas d'apnée et de chasse sous-marine. Faudrait pas qu'il m'arrive une tuile en Espagne. « Je ne suis pas dans l'espace et dans le temps, je ne pense pas l'espace et le temps; je suis à l'espace et au temps, mon corps s'applique à eux et les embrasse. » Merleau-Ponty
|
|
super News Hugo ...
c'est un début de sagesse le contraire serait vraiment suicidaire ... bonnes vacances alors |
|
|
Salut à tous,
petit passage par ici pour donner un peu de nouvelles. Toujours fidèle à la méthode même si c'est pas toujours facile à caser dans un emploi du temps chargé. Je démarre le niveau 7 avec un mode 8. @ + « Je ne suis pas dans l'espace et dans le temps, je ne pense pas l'espace et le temps; je suis à l'espace et au temps, mon corps s'applique à eux et les embrasse. » Merleau-Ponty
|
J'essaye Je tourne toujours à 2 séances semaine, il n'y a plus vraiment de progression dans les modes. Je pense qu'un jour, si vraiment je veux progresser, je ferai de la méthode ma principale activité mais la avec mes séances de Karaté, c'est un complément. « Je ne suis pas dans l'espace et dans le temps, je ne pense pas l'espace et le temps; je suis à l'espace et au temps, mon corps s'applique à eux et les embrasse. » Merleau-Ponty
|
|
Salut à tous,
un peu de news. Passage au niveau 7 depuis 1 mois. Je splitte mes séances pour qu'elles soient moins longues et plus facilement "casable" dans une journée. Du coup, j’apprécie davantage mes séances car je peux vraiment les travailler à fond sans être forcément exténué en fin de séance. J'ai également modifié mon programme d'assouplissement qui devenait lassant. Nouvel objectif: perdre en tour de taille. Je veux m'affiner à cet endroit (84 cm). J'ai revu mon alimentation, supprimer le pain et le beurre surtout le soir. Je limite les aliments transformés. J'ai également supprimé tous les gâteaux, chocolats que je consommais journalièrement sans m'en rendre vraiment compte. Je limite l'alcool et les gâteaux apéritifs. Bilan: dans 1 mois. @+ « Je ne suis pas dans l'espace et dans le temps, je ne pense pas l'espace et le temps; je suis à l'espace et au temps, mon corps s'applique à eux et les embrasse. » Merleau-Ponty
|
T'es sûr? je ne mets pas en doute ta volonté mais dans un mois nous serons le 28 décembre; ce n'est pas ce que j'appellerai la meilleure période pour ce genre de bilan Bon courage |
|
|
Oui effectivement
donc bilan dans 2 mois « Je ne suis pas dans l'espace et dans le temps, je ne pense pas l'espace et le temps; je suis à l'espace et au temps, mon corps s'applique à eux et les embrasse. » Merleau-Ponty
|
|
Merci Ourko mais j'ai bel et bien des poignets d'amour que je suis enfin décidé à supprimer.
Même si pour l'instant, il n'y a pas de résultats visibles, je constate de meilleurs perf lors des séances et une meilleure forme générale. Bonne semaine à tous. « Je ne suis pas dans l'espace et dans le temps, je ne pense pas l'espace et le temps; je suis à l'espace et au temps, mon corps s'applique à eux et les embrasse. » Merleau-Ponty
|
Retourner vers Methode Lafay - Carnets Hommes