Ho Ho Ho...

Présentez vous ici. Qui se cache derrière ce pseudo?

Modérateur: modération

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Dimanche 05 Fév 2012 22:18
Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Kévin 20ans et je suis étudiant. Je mesure 1m82 pour 83 kilos. Il y a deux trois ans je pesais un peu plus de 90 kilos (je ne me souviens plus exactement) et j'avais décidé de maigrir j'ai donc perdu une dizaine de kilos en environ deux mois grâce à la musculation que je pratiquais chez moi avec des haltères, je pourrais vous détailler ce que je faisais exactement (je pesais alors 80 kilos). J'ai continué la musculation mais sans résultats supplémentaires et il y environ 8 - 9 mois j'ai arrêté la musculation pour je ne sais quelles raisons.

Aujourd'hui, et après avoir repris 3 petits kilos (merci les fêtes :lol: ), j'ai décidé de reprendre la musculation pour prendre du muscle et en finir avec le surplus de graisse qu'il me reste. Je me suis donc inscrit en salle de sport (début Janvier) et acheté le livre de M. Lafay :D .

Mon objectif et donc au final de voir mes abdos (mais y'a du travail :roll: ) mais avant ça je souhaiterais prendre du muscle.

Pour vous donner une idée de moi actuellement, je pense qu'une photo parleras plus que des mots:

Image[/URL]

Voila qui est fait :D

Si vous avez des conseils à me donner je suis bien évidemment preneur :lol:

Sur ce, bonne soirée à tous et bon sport icon10

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Samedi 11 Fév 2012 14:59
Bienvenue à toi,
j’espère que tu trouveras ton bonheur dans ce forum.
Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Dimanche 12 Fév 2012 15:23
merci bien :)

Retourner vers Présentation