Oui je l'ai déjà lu, mais je ne sais pas lequel choisir parmi tous ceux qu'il propose...
Et comme je prends déjà plein de trucs, il ne faudrait pas que ça fasse doublon, quoi...
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Hésitation entre 2 suppléments
Modérateur: modération
43 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
|
Ancien pseudo : C-parti (compte inaccessible depuis que j'ai voulu changer d'adresse mail, le message d'activation n'arrive pas).
|
|
|
Tu peux également faire ton Gainer maison Avoine en poudre + prot.
Tu pourras t'en servir séparément aussi. le seul moment ou je me fais un gainer maison c'est le matin si pas de temps pour le petit déj car entrainement 30min-1h après. 80g d'avoine poudre + 30g de whey + 1 cuillère de miel et 300ml de lait écrémé. Mon Carnet d'entrainement
jedi-t89365.html Mon Carnet de Nutrition jedi-t89462.html Le meilleur complément pour la récup. est la bonne humeur |
|
|
Bof, en fait je préfère le côté pratique d'avoir un gainer déjà prêt...
Mais je suis étonné de la composition du gainer maison que tu proposes : - on m'a dit plus haut que la whey c'était uniquement les jours d'entraînement, à prendre après ! - pas de créatine dans le gainer que tu proposes, donc ça veut dire que ça ne sert à rien ? Je peux en prendre un qui n'en contient pas ? Ancien pseudo : C-parti (compte inaccessible depuis que j'ai voulu changer d'adresse mail, le message d'activation n'arrive pas).
|
|
|
ce n'est pas un gainer maison, on va dire que c'est un petit déj express pré-training... quand j'ai vraiment pas le temps de digérer un vrai petit déj.
Pour la whey je n'ai jamais dit ça... voir plus haut. Rien ne t'empêche d'acheter de la Créapure et de la prendre au moment le plus opportun. Mon Carnet d'entrainement
jedi-t89365.html Mon Carnet de Nutrition jedi-t89462.html Le meilleur complément pour la récup. est la bonne humeur |
|
|
Ben je sais pas, quand j'ai dit :
tu as eu un débat avec Gally sur : est-ce qu'il faut que je prenne la whey après l'entraînement ou bien avant et après, mais personne ne m'a dit que ce n'était pas correct d'en prendre uniquement les jours d'entraînement... Du coup, est-ce que mon plan ci-dessus est bon ou pas, finalement ?? Et je re-re-re-pose ma question à propos du gainer (que je prendrai tous les matins a priori) : j'en prends un qui contient de la créatine ou pas ? (si oui, je n'en trouve pas de tels sur myprotein.com...). Pas facile d'avoir des réponses claires lol ! Mais en tout cas merci pour votre aide. Ancien pseudo : C-parti (compte inaccessible depuis que j'ai voulu changer d'adresse mail, le message d'activation n'arrive pas).
|
|
|
Ce n'est pas compliqué, la whey c'est en péri-training avec de l'eau (et donc en pré, suivant collation pré-training!)
Elle peut être utile au réveil, par manque de temps ou occasionnellement. Pour le Gainer, c'est toi qui voit, j'ai donné mon avis ... voila tout. il y a beaucoup de chose à lire ici : viewtopic.php?t=46278 tu y verras plus clair. Mon Carnet d'entrainement
jedi-t89365.html Mon Carnet de Nutrition jedi-t89462.html Le meilleur complément pour la récup. est la bonne humeur |
|
|
Bon voilà j'ai passé commande. J'espère avoir choisi les bons trucs.
J'ai commandé sur myprotein.com :
+ Sur fiteurope.com :
Bon, voilà... Ancien pseudo : C-parti (compte inaccessible depuis que j'ai voulu changer d'adresse mail, le message d'activation n'arrive pas).
|
|
43 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Les suppléments
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: BigFoot, TeddyM et 2 invités


