Bonjour
Je cherche un exercice (ou une combinaison d'exercices) qui permettra dans la triade de développer la partie haute des pectoraux (impact claviculaire)
Merci de votre aide
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Haut des pectoraux
Modérateur: modération
17 messages
• Page 1 sur 1
|
C'est incroyable le fait de vouloir développer telle ou telle partie avant d'avoir une bonne base..
http://imageshack.us/photo/my-images/82 ... 11146.jpg/ Penses-tu qu'il manque de quoi que ce soit ? + FAQ: 4.5 FAQ : "Peu d'efforts, beaucoup d'effets"
Stratégie de la motivation Méthode de nutrition Index Nutrition PARCE QUEEE !!! Y'a comme un air de Coccinelle.. |
|
N3 : BANNI définitivement.
Tu vas un peu vite en besogne Démon gentil, j'ai vu ce pratiquant sur le site (blog ?) de la méthode, et de mémoire, il a deja fait des niveau VII au moins (voir X), donc il a deja travaillé avec J.
Or, J, correspond a un développé incliné qui cible justement la partie haute des pecs. Ensuite, c'"est sur, si on débute la méthode, faut nécessairement chercher à griller les étapes. Jiff, quel est ton niveau pour la méthode ? Tu es débutant ou pas ? |
|
Il a commence il y a 9 mois environ, mais sans carnet impossible d'avoir des informations.
En tout cas si c'est celui dont tu parles nico, niveau X en 9 mois il a du en sauter des etapes |
|
Bah, je me souviens l'avoir vu sur le blog lafay. Ensuite, niveau X, je sais plus, mais de mémoire il a atteint au moins le niveau VI je crois. |
|
Je demande a voir.
Tu peux faire tout les exos que tu veux, si tu manges pas tu grossiras pas nycolas. Voila où je voulais lui faire penser après avoir lu ma réponse. FAQ : "Peu d'efforts, beaucoup d'effets"
Stratégie de la motivation Méthode de nutrition Index Nutrition PARCE QUEEE !!! Y'a comme un air de Coccinelle.. |
|
Ok demon
|
|
J'aimerais juste dire quelque chose, je pense avoir comme vous dites de "bonnes bases", et j'ai aussi ce probleme de pec (que j'ai récement posté sur mon carnet), en effet, le haut n'est pas du tout "bombé" mais plat, alors peut on rajouter un exercice, créer un niveau intérmérdiaire en allant par exemple vers une quadriade pour cibler cette partie?
Niveau VII (2eme boucle)
Mon carnet Lafay: post1931864.html |
|
|
Une quadriade B-J1-A9-A2 par exemple? (4 séries pour les trois derniers exercices)
Si tu as le niveau pour, tu peux essayer. La quête de soi introduit dans les choix alimentaires la pensée des conséquences.
(Méthode de nutrition, p.34). Quand on ne sait pas, on est victime. Quand on sait, on est responsable. Maintenant, vous savez. La boutique LAFAY |
|
J'ai exactement le même problème... Et vu que J cible en particulier la partie claviculaire des pecs, je l'ai inclu dans la triade......dans le même ordre que conseil olivier |
|
Merci Olivier pour cette réponse précise et sans polémique !
Merci aussi à Nicolas. |
|
|
Et que vaut la triade B,J,K??
|
|
De mémoire, c'est pas la triade qu'appliquais Boktai à un moment ?
|
|
Si!
|
|
|
Le développé incliné ne cible pas le haut des pecs....
1m85-83kg-Niveau2-Boucle2 Lesté
Par le courage quand la force manque Stop playing Start training Go Hard or Go Home! |
|
Il cible quoi alors ??..... de mémoire quand tu vas sur un banc de développé incliné, tu cible, la partie haute des pecs, et les épaules... En fait, je crois que c'est dû à l'angle des bras par rapport au tronc : Quand ils sont à 90° , comme pour un Dc, c'est les pecs/triceps qui prennent le plus l'effort, et plus tu mets les bras dans l'axe du tronc (comme un dév halt ) pour l'effort se tranfert sur les épaules. Avec un intermédiaire qui est le DI : Ou la s'est la parti claviculaire des pecs + les épaules qui travaillent. |
|
17 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Methode Lafay - Exercices