Harvester - [1m71, 69 kg, 19 ans] [MàJ 08/06: Nouveau prog]
Modérateur: modération
46 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
|
Je te trouve un sérieux manque à l'avant bras nan ?
|
|
|
Ah, bah moi je me trouve un sérieux manque de tout, donc ça va...
Nan c'est vrai, mais là il est tourné de trois-quart, en vrai j'aime bien mes AB, c'est pas le pire de mon physique. Tiens, une petite vidéo bien motivante: http://www.youtube.com/watch?v=ekZYPGxQ ... r_embedded Bon sinon en ce moment je taffe, donc je prends une semaine de repos, et dès lundi je re-attaque. |
|
|
sympas la vidéo il y a pas mal de freestyle quand meme^^
qu'est qui fait avec sa bouteille????? (2'35) voila sinon on m'a conseillé de m'inspirer de ta diet, tu as un carnet de nutrion? EDIT: lire c'est fort!(je vais regarder ca^^) gros progres sinon ^^ bon courage+ |
|
|
Alors les séances, ç'en est ou ?
|
|
Seance dos/triceps today
Bon le dégressif c'est que quand j'arrivais à 12 - 13 reps et que ça passait plus @ 35, mon pote changeais le poids à 25, et reparti pour une douzaine de réps. Bien cramés les triceps là Et l'autre jour séance pecs/biceps:
Bon voilà, je sais pas encore comment je vais faire pour les épaules, garder les EL longues et baisser sur le Arnold, même si ça m'emmerde un peu, ou revenir à 12 - 15 reps pour les EL et bombarder le Arnold... Je test une autre séance EL longues et je verrais Voilà, remarques, avis, lâchez vous |
|
|
Séance pec/épaules/biceps today:
Bonne patate sur le DC, je suis content, ça progresse très bien |
|
|
Salut toi, 1er passage sur ton carnet, je ne l'avais pas vu avant!
Bien ta séance continue comme ca Carnet
Arrêtez d'être aussi pointilleux... votre corps l'est moins que votre cerveau... |
|
|
Ahah, Dieu sur mon carnet
La classe internationale là |
|
|
Carnet
Arrêtez d'être aussi pointilleux... votre corps l'est moins que votre cerveau... |
|
@ mon docteur préféré |
|
46 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Carnets d'entrainement