- Berkhan conseil des journées training ++ Glucides et des journées repos + lipides, hors tu sembles privilégier les lipides les jours de training. Quelle raison a cela? Anabolic diet? Que manges-tu les jours de repos?
J'ai pas lu tous les conseils du blog, j'suis en train là, mais en gros mes lipides en post c'pour le cholestérol, les taux baissent assez dramatiquement après un training... Cela dit Gundill ne recommande pas les lipides avant 3h après le training, donc je sais pa encore comment j'vais mixer tout ça...
- Quels sont tes sources principales de glucides? féculents, légumes et fruits?
Miel, pain complet, pâtes semi complète, légumes (tres peu en ce moment..), chocolat noir, bref rien d'inhabituel.
- Tu constates des résultats physiques concrets avec l'IF? sèche ou prise de muscle? 2800 Kcal tu dois avoir un bon gabarit deja.
Dans le miroir je constate un truc de... bizarre, je pense que c'est le bon mot. J'ai pas perdu de poids selon ma balance (500gr a tout casser), mais visuellement j'ai l'impression d'avoir perdu. Quoi, je ne sais pas, j'espere du gras, et comme je m'entraine plus trop, j'sais pas si les perfs ont chutées ou pas...
- Dernière question qui peut paraître conne, mais j'aimerais avoir un avis "fiable": Le jeûne peut-il poser des problèmes a l'estomac? Acidité, ulcère, brûlures d'estomac? Ce n'est pas mon cas, mais c'est un des arguments que m'ont avancé des "réfractaires" et je n'avais pas de réponses a un tel argument.
Non, et y'a aucune raison pour que ce soit le cas... Sauf si tu consommes des chewing gums ou si tu avales trop ta salive pendant ta période de jeune.
ne serait il pas plus le fait de manger régulièrement et donc d'utiliser les sucs gastriques qui pourraient favoriser l'acidité ?
Ta remarque est même très logique. Si tu consommes rien, ton corps ne produit rien pour digérer