-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Harvester [1m71 - 71kg - 19 ans] - Photo P7
Modérateur: modération
|
Lacteol c est bien aussi
1m85-83kg-Niveau2-Boucle2 Lesté
Par le courage quand la force manque Stop playing Start training Go Hard or Go Home! |
|
|
Moi mon medecin m'a pas prescris ca...
Je me souviens qu'Harvester disait que quand il etait malade il se prenait 30mg de mélatonine d'un coup, mais je n'ai pas retrouvé le message... Sinon dans les médocs générique qu'on m'a préscris il y a tous de.... l'aspartame En attendant sa réponse, je reste à 2g de vitamine C et j'ai rajouté le soir 4/5g de taurine + 5mg de mélatonine + 800mg de magnésium. |
|
Oui, pour stimuler l'immunité. En cas d'infection virale, comme c'est ton cas, il n'y a malheureusement rien à faire (même si ça devrait changer d'ici quelques années), pas de médicament contre. La seule chose à faire, c'est stimuler le système immunitaire, donc la vitamine C est une bonne chose, la vitamine D aussi (rôle sur l'immunité et sur l'intestin), la mélatonine à haute dose (sur quelques jours maxi, bien entendu), et sinon, j'ai trouvé deux trucs intéressants, spécifique à cette infection: http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/21069673 Donc usage des probiotiques fortement recommandés (voir en pharmacie), et ensuite: http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/21359029 Du zinc, entre 30 et 50mg par jour, ça aide vachement (apparemment), en complément d'une bonne hydratation. "Fat burn is greater when exercise intensity is high." - Metabolism
|
|
|
Le lacteol c'est pour reconstituer la flore intestinale
Par le courage quand la force manque Stop playing Start training Go Hard or Go Home! |
|
|
Ok merci beaucoup de ta réponse Harvester
Ducoup comme c'etait pas sur mon ordonnance je ne peux pas me faire rembourser... C'est quand même du foutage de gueule de vendre des médicaments contenant de l'aspartame non? On te file des médocs pour te soigner qui en fait te rendront malade plus tard, c'est bien. Info sur l'aspartame: https://www.youtube.com/watch?v=U1UB2L9 ... re=related |
|
|
Je me souviens que plus jeune lors de gastroentérite mes parents me gavaient de riz et de yaourt ^^
|
|
|
Le riz je m'en souviens.
Mais alors le yaourt.. Mon Carnet : totoo-le-carnet-de-la-renaissance-t91900.html
|
|
|
généralement on filait des yaourts pour que les medocs fassent moins mal au bide. Je sais pas si c'est le cas, c'est ce que me disait ma mere
|
|
Ok
Sinon le Lacteol n'est pas remboursé... en fait les médicaments qui ont l'air efficace ne sont pas remboursés. Au fait j'avais parlé au medecin qui est venu chez moi de la vitamine c et il m'a dit comme quoi c'etait pas remboursé par la sécu alors que si c'etait vraiment efficace ce le serait surement. J'ai l'impression qu'on fait tout pour gardé/faire en sorte que les gens soient malade, comme ca ca fait de l'argent |
|
|
Le Médiator était remboursé, tellement il était efficace, et les statines le sont aussi, tellement elles sont efficaces
A contrario, on risque bientôt de retirer du marché un molécule absolument stupéfiante, la metformine, à cause d'effets secondaires bénins (rien à voir avec les valvulopathies du Médiator, ou les troubles musculo-squelettiques des statines). C'est une des rare molécule qui peut être prise en prévention du diabète type 2, et pour son traitement. On lui découvre même des propriétés anti-âge actuellement, vite vite, retirons là, faudrait pas que les gens vieillissent en bonne santé non plus... "Fat burn is greater when exercise intensity is high." - Metabolism
|
|
|
Disons que c'est plus un pb de mentalité kalin. On ne rembourse pas ce qu'on estime etre des dépenses de confort. Donc on ne rembourse pas la vitC, sauf peut etre en cas de carence sévère, je ne sais pas
|
|
Oui Munzo, aucun risque de conflit d'intérêt
|
|
|
Tu sais elmunzo je pense qu'on se fout pas mal de la santé des gens, du moment que ca rapporte, santé = buisness avant tout!
Et j'ai rarement vu un étudiant en médecine/domaine de la santé s'informer par soit même et remettre en question ce qu'on lui apprend, on dirait qu'ils s'en foutent. J'ai aussi demandé à la pharmaciene si c'etait possible d'avoir des médicaments sans aspartame, elle m'a dit que non et je lui ai expliqué pourquoi, elle m'a dit qu'elle n'etait pas d'accord avec moi et quand je lui ai demandé pourquoi elle n'a rien dit et a baissé les yeux Il faut vraiment se former soit même pour vivre en bonne santé et le plus longtemps possible j'ai l'impression, et ne surtout pas faire confiance aux professionels de la santé qui donne des médicaments qui rendent malade et qui s'en foutent |
|
Pourrais-tu en dire d'avantage ? FAQ : "Peu d'efforts, beaucoup d'effets"
Stratégie de la motivation Méthode de nutrition Index Nutrition PARCE QUEEE !!! Y'a comme un air de Coccinelle.. |
|
Retourner vers Carnet de Nutrition