Bonne séance au passage quand même !
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Hard-worker 17 ans [1.76m-68 kg] Split 5j (Photo P4)
Modérateur: modération
69 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
|
Et ben on voit bien la différence, c'est du tout bon
Bonne séance au passage quand même ! Mon carnet PDC/Fonte
"The journey of a thousand miles begins with one step." Lao Tzu "Avance, encaisse ... Et progresse." "Que ton aliment, soit ton médicament." Hippocrate 400 Av JC. "C'est là qu'on voit les hommes et les autres." |
|
|
Bonne évolution
Carnet muscu:
antoine-20ans-regime-bilan-2-mois-p-48-t86525-846.html Carnet nutri: a-b-20ans-regime-bilan-2-mois-t94291.html Vidéo 28 tractions large/pro http://www.youtube.com/watch?v=ybuVpD_g ... tube_gdata |
|
|
J'avais commenté ta séance mais j'avais pas vu les photos...
Tu les a mises par la suite où c'est moi qui est... Belle évolution ! Pour ta question de split, je pense que si tu te sens prêt à y mettre le temps et les efforts, ça en vaudrait la peine ! Si tu fais un nouveau programme, n'hésite pas à le mettre ici que les gens t'aident et commentes ! |
|
|
Merci a tous! @Fredz, il me semble que j'avais mis les photos des le debut mais peut etre que l'hebergeur a planté, ou le forum, ou ton ordi
Sinon je me suis crée un programme split, mais je me doute qu'il soit bon, n'ayant jamais fait de split, je me suis un peu renseigner sur internet, et je l'ai confectionner en cours, avec les exercices qui me passaient par la tete, donc il y aura surement pas mal de choses a changer, que ce soit dans la repartition du programme, ou dans les exercices choisis! Split 5j: Lundi: Pecs-Biceps: Devellopé couché: Dips: Devellopé couché incliné Curl rotation Zottman curl ou curl pupitre Mardi: Epaules-Mollets: Devellopé militaire ou rowing menton Elevations laterales Elevations frontales ou shrung halteres Mollets debout Mollets assis Mercredi: Dos-Triceps Tractions pronations lestées Traction pronation prise large Tirage poulie basse Rowing un bras Devellopé couché serré Dips banc Triceps extension ou barre front Jeudi: Cuisse Squat Leg press Leg extension Leg curl Vendredi: Repos ou cardio Samedi: Rappel poids legers: Développé couché Tractions Devellopé militaire Curl barre Dips banc Dimanche: repos ( le jour du seigneur quand meme) Voila pour mon programmes, avec trois series par exercice, en augmentant les poids a chaque series de maniere a faire 12-10-8 repetitions, sauf bien sur pour les exercices poids du corps. les abdos seront travaillés trois fois par semaine. Dites moi ce que vous en pensez, ce que je dois enlever, ajoutez, soyez franc et concret Sinon aujourd'hui seance haut du corps, je me connecte toujours sur le forum apres la haut du corps, mais ne vous inquietez pas je travaille bien les jambes! Devellopé couché: 10*54 8* 58 6*62 Et tentative a 70: 2 reps Dips:18-15-14 Traction prise large pronation: 10-10-10 Rowing un bras: 12*20 10*25 8*28 Devellopé militaire (premiere fois) 3*8*25kg Elevations laterales: 12*6 10*6.5 8*7kg Curl marteau: 3*10*14kg par haltere Devellopé couché prise sérée: 12*20 10*33 8*40kg Voila une bonne seance, sinonla derniere fois j'ai passé 40 kilos 8 fois a l'incliné donc ca monte aussi de ce coté la Mon carnet fonte:
hard-worker-17-ans-half-body-4j-t88120.html |
|
|
Très bien ta séance. Pour le programme ça m'a l'air pas mal. Par contre si tu pouvais mettre un jour repos ou cardio plutôt au milieu de la semaine je pense que ça serait mieux. Parce qu'enchaîner quatre grosses séances c'est pas forcément évident. Puisque la séance du samedi est légère c'est pas grave si tu te reposes pas avant (surtout que la séance d'avant est consacrée aux cuisses).
Sinon plutôt que de la presse après le squat tu pourrais peut-être tenter les fentes, ce sera un peu différent comme ça (presse et squat ça se ressemble pas mal), mais c'est juste une suggestion. Connaître, c'est ne pas connaître :
Voilà l'excellence. Ne pas connaître, c'est connaître : Voilà l'erreur. Tao-tö king LXXI Mon carnet fonte Mon carnet lafay Mon carnet de nutrition Photos pendant le GOMAD p.54 Bilan GOMAD p.63 |
|
|
Très bien la séance. Le programme semble pas mal mais comme remarques :
- A la place des elevations frontales je ferait des oiseaux, la paortion frontale prend facilement sur les developpes deja - si tu ne peux pas prendre de jour de repos en milieu de semaine, mets les cuisses au milieu. Espace aussi le travail sur les gros muscles du haut (pecs et dos) ex : pecs-biceps, cuisses, dos-triceps,epaules-mollets, rappel, repos, repos A voir avec ton emploi du temps aussi.. |
|
|
Y a juste un truc qui me chiffonne c'est l'avant des épaules sollicitée 2 fois d'affilés, mais t'es obligé de faire un truc comme ça j'ai bien regardé ... Sinon ce serait l'arrière des épaules ou les triceps qui coinceraient dans une autre configuration. (Ou supprimer ton rappel léger et là ça pourrait passer)
Puis +1 pour Yep avec le repos au milieu de la semaine Peut-être le rowing H en trop pour le dos, ou alors à faire léger, et plutôt des pronations larges en lestées puis des supinations largeur épaules au PDC ? Les épaules tu bosses pas la partie postérieur, graouh. Donc des oiseaux ou du rowing menton, à la place des EF, et des shrugs en pré-fatigue dans l'échauffement ou en finition après si tu le souhaites (ou même en S/S !) Mon carnet PDC/Fonte
"The journey of a thousand miles begins with one step." Lao Tzu "Avance, encaisse ... Et progresse." "Que ton aliment, soit ton médicament." Hippocrate 400 Av JC. "C'est là qu'on voit les hommes et les autres." |
|
|
Merci les mecs pour tous vos messages, qu 'mont bien aider pour modifier mon programme! Ca va faire un mois que j'ai commencer ce programme, et je constate une tres bonne progression, surtout au niveau de la force! Je suis desolé de ne pas pouvoir passer plus souvent mais je suis pas mal occupé ces temps ci ca n'empche que je suis vos carnets regulierement!
Alors aujourd'hui c'etait Pecs- Triceps, j'ai changé car je preferais faire les pecs avec les triceps plutot qu'avec les biceps: DC: 10*60 kg 8*65kg 4*72 kg 1* 77 kg DI: 10* 40kg 8*47kg 5* 53 kg Devellopé Decliné: 10* 53 kg 8* 62kg 6*70kg Dips Lesté droit: Pdc 69kg+27kg lest: 3*10 Devellopé couché prise séree:10* 45 kg 8*50kg 6* 55kg Une bonne seance avec une super congestion, ca fait bien plaisir, les perfs qui augmentent bien, super sensation sur les dips! Mon carnet fonte:
|
|
Belle séance et surtout, content de voir que tu n'as pas lâché !
Bonne continuation et viens nous saluer quand tu peux. |
|
|
Voila deux petites photos prises il y a a peu pres un mois je pense pour la premiere et 2-3 semaines pour l'autre: ![]() ![]() Pas mal l'effet transparent de la tete Mon carnet fonte:
|
|
Belle évolution; les épaules, les bras, les pectoraux ont l'air d'avoir bien élargi aussi. Ne manque plus qu'une photo du dos pour comparer !
Continue comme ça; ça va devenir énorme ici d'ici peu. |
|
|
T'as l'air de bien progresser ça le fait! Et bravo pour les charges soulevées à ta séances, c'est du lourd
Connaître, c'est ne pas connaître :
Voilà l'excellence. Ne pas connaître, c'est connaître : Voilà l'erreur. Tao-tö king LXXI Mon carnet fonte Mon carnet lafay Mon carnet de nutrition Photos pendant le GOMAD p.54 Bilan GOMAD p.63 |
|
|
Hey! On avait plus de nouvelles, je pensais que tu nous avais abandonné!
Belle évolution! Ca commence a payer les efforts! |
|
|
Bien le physique, continues ainsi
Mon carnet PDC/Fonte
|
|
Bon ca fait un petit moment que je n'ai pas posté, je passe juste pour poster quelques perfs recentes, pas trop le temps ces temps ci, j'ai eu 2 pauses d'une semaine depuis mars car en voyage mais sinon je continue am'entrainer serieusement:
DC: 6*75kg 1*87kg Squat: 8*85kg 4*100kg Rowing menton barre olympique: 8*40kg Devellopé haltere incline: 7*24kg Curl barre:8*36kg 1*45kg Tirage poitrine:6*70kg Voila quelque perfs de ces derniers temps, je vise les 95kg au Développé couché d'ici juin. Ca augmente chaque semaine de 2kg a peu pres donc je pense que c'est realisable. Je vous laisse, je reviendrais surement dans pas longtemps pour poster une seance! Mon carnet fonte:
|
69 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Carnets d'entrainement