Tu as l'air d'avoir de bons résultats déjà, j'éspère que ce sera pareil
Allez, bon courage pour la suite!
![]() |
|
|
Modérateur: modération
|
Hello, merci d'être passé sur mon carnet =)
Tu as l'air d'avoir de bons résultats déjà, j'éspère que ce sera pareil Allez, bon courage pour la suite! |
|
|
séance 1 niveau III
Exercice1: mode 8 Exercice2: mode 8 Exercice3: mode 8 Exercice4: mode 4 Exercice5: mode 5 Exercice6: mode 8 Exercice7: mode 20 Exercice8: mode 10 Exercice9: mode 15 Voilà pour cette première séance du niveau III. J'ai eu un peu de mal à trouver les bonnes amplitudes et je sais toujours pas si j'ai trouvé mais bon. Même si on redescend dans les modes j'ai trouvé le premier exo assez éprouvant et pareil pour les tractions. Dernière édition par hansaplast le Lundi 16 Fév 2009 14:05, édité 1 fois.
|
|
|
Bon courage pour ce niveau 3, il faut tenir !
|
|
Nouveau ![]()
Inscription: Vendredi 26 Déc 2008 18:11 Localisation: region parisienne |
tres bonne performance depuis le debut par ici
ya surement un petit temps d'adaptation pour un nouveau niveau mais apres quelques seance ca passera tout seul allez bon courage Make my Day !
Carnet methode Lafay |
|
Salut feliciatation pour ta progression on voit une difference entre le debut et maintenant. Je fais egalement du foot et je suis egalement en prise de masse. Je voulais savoir si tu ne ressentais pas trop la prise de poid dans le domaine du foot packe de mon cote niveau endurance j'en bave plus...Tu joues kel poste?
Bonne continuation ! |
|
|
|
|
|
salut mec allez continue comme ça
|
|
|
héhé po facile hein ce mode 8
Idem pour moi l'exo 1 m'a paru dur et change totalement de B1 ! Un petit repos et c'est repartit pour un tour Carnet Lafay : 21ans | 186cm | 91kg | Niveau 3
|
|
|
Salut Hansa
Bon niv 3 Je trouve que tu as un physique bien costaud. Une petite sèche avant l'été et attention Mossieur Hansa Bravo pour tes resultats et bonne continuation |
|
|
Ahh enfin en vacances ça fait plaisir!
Merci des encouragements les gars j'espère que ça va aller la suite de ce niveau 3 . |
|
|
séance 2 niveau III (13/02/09)
Exercice1: mode 9 Exercice2: mode 9 Exercice3: mode 9 Exercice4: mode 5 (5+5+5+5+...) J'ai du stoppé la séance à cause d'une douleur au dos. Depuis c'est passé je vais voir ce soir si je peux faire mes tractions. |
|
|
séance 3 niveau III (16/02/09)
Exercice1: mode 10 Exercice2: mode 10 Exercice3: mode 10 Exercice4: mode 5 Exercice5: mode 6 Exercice6: mode 9 Exercice7: mode 21 Exercice8: mode 11 Exercice9: mode 15 C'est bon la douleur au dos est parti j'ai pu faire ma séance normalement. Je commence à m'habituer aux nouvelles amplitudes de ce niveau. |
|
|
séance 4 niveau III (18/02/09)
Exercice1: mode 10 Exercice2: mode 10 Exercice3: mode 10 Exercice4: mode 5 Exercice5: mode 6 Exercice6: mode 9 Exercice7: mode 21 Exercice8: mode 11 Exercice9: mode 15 J'ai préféré refaire la même séance que lundi comme j'étais pas trop en forme |
|
|
Salut hansa !
Superbe séance, en effet on est au coude à coude Perso je vais plus m'attardais longtemps moi... Carnet Lafay : 21ans | 186cm | 91kg | Niveau 3
|
|
|
Le niveau 3 et ses amplitudes font exploser les pecs je trouve !
|
|
|
|
|
|
L'évolution des pecs entre les 2 photos
|
|
Vi, clair que c'est du beau boulot ! |
|
Retourner vers Methode Lafay - Carnets Hommes
Utilisateurs parcourant ce forum: anael, Solstyx, Tigunar et 6 invités
phpBB C.Bullock | Créatine | Proteines | Calories | chrononutrition | Musculation | Kre-Alkalyn | Calories | Régimes