Desole de pas trop poster depuis quelques temps!
En ce moment je vis a Londres. Je fais un stage la bas depuis debut avril et jusqu'a fin septembre.
Je me suis inscrit dans une salle ici et donc je fais plutot de la fonte depuis quelques semaines.
Ca change de Lafay! Ce qui est bien deja c'est de pas sentrainer tout seul dans sa chambre!
Sinon je me fais des barres proteinees ici a base de proteine en poudre, miel et flocons d'avoine.
Elles sont vraiment bonne, bien equilibrees et pas cheres. Et sans toutes les merdes que mettent les industriels dans leurs barres.
Si vous voulez la recette et des photos dites moi et je ferai ca des que j'aurais un peu de temps.
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
hansaplast [20 ans, 1m86, 78 kg Niv. IV] New Photo P23!!
Modérateur: modération
|
Franchement superbe évolution ! Je trouve ça très esthétique et ça correspond tout à fait à ce que je recherche. C'est encourageant de voir tes photos car je possède un peu le même gabarit qu'à tes débuts et de voir où tu en est aujourd'hui
Tu as suivi un régime alimentaire particulier ? |
|
|
Oui bien sûr que j'ai suivi et que je suis toujours une diète. Sans ça tu ne peux arriver à rien.
Entrainement+Alimentation+repos c'est ça la clef. |
|
|
euhh Ansa, je veux bien ta recette des barre de prot, vivant en Angletterre tu peux même me dire si tu trouve tout a Tesco
|
|
|
Bon physique et bon état d'esprit!
Bonne continuation ! Mon chili con carnet
"Tu as bien pris! Combien tu soulèves??" "Euh, bah ça, il faut le demander à mes chaises" |
|
|
Salut, je viens de découvrir ton carnet. Bien le avant/ après en première page, t'as une ligne de nageur je trouve, très esthétique.
Sinon ta recette de barre protéinées (si y a des photos en plus!) m'intéresse |
|
Retourner vers Methode Lafay - Carnets Hommes