Je prendrai mes mensurations demain mais déjà je pèse 80 kg (+3)
![]() |
|
|
Modérateur: modération
|
Nikel, y'a une évolution au niveau des pecs et du dos c'est bien. Sa motive pour la suite
Carnet Lafay : 21ans | 186cm | 91kg | Niveau 3
|
|
|
séance 14: 03/02/09
exercice 5: mode 8 exercice 6: mode 13 exercice 7: mode 20 exercice 8: mode 9 Voilà ce soir séance à 70% en entier pour pouvoir refaire une séance à 100% en étant en forme vendredi |
|
|
Sur les photos c'est pendant une séance ou a froid au fait ?
(pour la triade t'inquiète pas j'ai aussi un probème avec l'exo 3, et c'est vrai qu'avec plus de repos entre l'exo 2 et 3 sa serai surement plus facile, mais sa serai tricher Carnet Lafay : 21ans | 186cm | 91kg | Niveau 3
|
|
|
Les photos c'est après la séance on voit encore la sueur ^^
|
|
|
sa aurait pu etre un effet magazine que sais-je
Carnet Lafay : 21ans | 186cm | 91kg | Niveau 3
|
|
c'est pas mon genre Sinon je sais pas jusqu'à quel mode aller avant de passer au niveau 3. J'ai vu que Boktai préconisait comme dans turbo de pas trop pousser sur les modes pour prendre de la masse mais je sais pas vraiment où m'arrêter. Dans le livre il dit qu'il ne faut pas s'étonner si en faisant des séries de 20 on ne prend pas de masse mais entre 13 et 20 ya de la marge |
|
|
Séance à 70% ce soir tout à l'heure bien sympa.
Ensuite jme suis enfilé une bonne grosse raclette dans la panse...ça fait du bien |
|
|
C'est vrai que c'est pas facile de savoir quand passer au niveau suivant j'ai le même problème.
Perso je pense que je vais valider mon mode 13 et après je monte en niveau parce que je voudrai prendre un peu de masse, la force sa viendra en suivant. Donc si toi tu veux de la force , reste sur le niveau II et monte tes modes, sinon ta bien vu boktai qui est passé au niveau III avec des modes 10 au level II. Carnet Lafay : 21ans | 186cm | 91kg | Niveau 3
|
|
|
Non mon objectif c'est plutôt volume que force donc je vais pas monter trop haut dans les modes. En fait ce que je pense faire c'est changer de niveau dès que je stagnerai dans les modes comme m'a conseillé Boktai. En fait dire il faut passer au niveau suivant au mode 13 c'est relatif yen a qui passe le mode 13 sans difficultés je pense.
|
|
|
Ah oui bien sur il n'ya pas de mode precis pour passer a un niveau suivant. C'est en fonction de ses objectifs et de ses perfs qu'on choisi ou pas de monter en niveau. J'suis tout a fait d'accords mais après c'est en fonction des capacités de chacun, y'en a pour qui un mode 13 peut être difficile alors que pour d'autre cela ne le sera pas, j'suis tout a fait d'accords avec toi.
Et j'suis d'accords avec ce que ta dit Boktai pour l'histoire de monter quand tu stagne c'est le choix le plus adapté Carnet Lafay : 21ans | 186cm | 91kg | Niveau 3
|
|
|
j'ai mis mes nouvelles mensus en première page
Je suis assez satisfait des résultats sauf pour les biceps je trouve pas qu'ils aient gonflés et surtout les avant bras. Mais bon je vais continuer comme ça et on verra si ça vient! |
|
|
Sinon je me demandais faut compter combien de temps pour la sèche? Je pense en faire une avant cet été mais je sais pas trop quand démarrer.
|
|
|
tout dépend, d'après les photos tu n'as pas trop de gras
Mon carnet 1m75 - 70kg - niveau IV
|
|
|
C'est pas flagrant sur les photos non mais j'ai quand même un ptit bide. Même si je suis pas fan des abdos saillants j'aimerai bien réussir à éliminer cette bouée avant de partir au soleil
|
|
|
1er passage ici
|
|
|
séance 15 (09/02/09):
Exercice1: mode 12 Exercice2: mode 12 Exercice3: mode 11 (11+11+11+10+10+10) Exercice4: mode 10 Exercice5: mode 9 Exercice6: mode 14 Exercice7: mode 20 Exercice8: mode 10 Exercice9: mode 15 Je suis descendu à l'exo 1 pour passer le mode 11 à l'exo 3 mais sans réussite. Je compte passer au niveau 3 dés la prochaine séance. En fait j'ai demandé à Olivier Lafay en personne Dernière édition par hansaplast le Lundi 16 Fév 2009 14:06, édité 1 fois.
|
|
|
Hey sa ma fait plaisir que tu soit passés
Je te souhaite bonne chance pour ton niveau 3, on l'aura peut être commencé en même temps (une séance d'écart !) Carnet Lafay : 21ans | 186cm | 91kg | Niveau 3
|
|
Retourner vers Methode Lafay - Carnets Hommes
Utilisateurs parcourant ce forum: anael, Solstyx, Tigunar et 6 invités
phpBB C.Bullock | Créatine | Proteines | Calories | chrononutrition | Musculation | Kre-Alkalyn | Calories | Régimes