hack squat et squat

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur: modération

Master principal
Master principal
MessagePosté: Vendredi 03 Fév 2012 23:09
ok mais j'ai fais pendant pas mal de mois environs 6 mois du squat j'ai evoluer en charge un peu mais j'ai rien pris au niveau quadri pourtant j'execute bien le squat je descen assez bas jambe parrallele au sol...
mon carnet d'entrainement [/http://www.musculaction.com/forum/post1977957.html#1977957]
Maître 6ème dan
Maître 6ème dan
MessagePosté: Samedi 04 Fév 2012 9:08
justement je viens de te dire de ne pas descendre trop pas. tu peux faire par exemple 3 séries en descendant sans trop charger, et 3 séries en descendant moins bas en chargeant beaucoup plus. le travail en partiel haut cible les quadris.(vaste externe et droit antérieur) le partiel bas cible plus le vaste interne, les ischios et les fessiers. ensuite, la prise de masse vient de l'alimentation.
j'ai 55 ans, 30 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m76 et pèse entre 95 et 99 kgs.
Master principal
Master principal
MessagePosté: Lundi 06 Fév 2012 7:52
merci pour tes conseils! en tout cas pour revenir sur le hack squat arriere avec barre, je lisai encore hier dans un magazine de fitness que c'etait un des meilleur exercices pour "bruler" les quadriceps ! assez étonant... et egalement pour l'interieur des cuisses effectivement quand on l'execute il fait plutot mal !

merci
mon carnet d'entrainement [/http://www.musculaction.com/forum/post1977957.html#1977957]
Précédente

Retourner vers Exercices de musculation