Gus en pleine expression.
Merci pour le commentaire
![]() |
|
|
Modérateur: modération
|
La parole est le plus moche moyen de communication, un homme ne s'exprime pleinement que par ses silences - Fréderic Dart
Gus en pleine expression. Merci pour le commentaire Assis en tailleur, voilà des heures que je médite sur ma montagne et je n'arrive pas à faire le vide.
Je focalise sur le diaphragme, j'augmente mon énergie, réveille la bête qui dans mon âme est tapie. +++--->The Carnet<---+++ |
|
|
Enjoy the silence...
Bistou... quête (du graal ?)
"Cette méthode, c'est une course de fond, pas un sprint." (ledragonseveille) "Ne crains pas d'avancer lentement ; crains seulement de t'arrêter." |
|
|
Bon courage GUS et au plaisir de te relire prochainement.
Mon carnet Lafay (Lafay in Japan p19)
On vous attend pour participer au Strongmanrun avec les Lafayens. Inscrivez-vous ici ! Prochaine séance commune à Paris le dimanche 20 mai à 13h Prochaine séance commune à Paris le dimanche 03 juin à 13h |
|
|
juste un petit coucou
|
|
|
Bon, Alain m'a piqué ma réplique.
Bah coucou quand même ! |
|
|
Je passe te dire que le sac de prot' tient bien le coup normal. Tu sais ma "cargaison".
Mais l'avoine (5kilos) beaucoup moins je vais recommander 2 x 5 ! Ca m'a maintenu mon poids, manque plus que le sérieux pour prendre. Voila bonne séances a toi |
|
|
Salut Gus
|
|
|
Non, pas de panique mon ami ...
Juste "moins présent" (je lis mais je post bcp moins) Je me concentre sur mes séances mais aussi sur mon avenir Pro Merci de ta visite ... ça avance de ton coté ? Pause forum ? Pause méthode ? Pause tout court ? Re-pause toi bien !!! |
|
|
Bonjour à tous,
Merci pour vos messages. Je reprends peu à peu du service. Je n'ai pas arrêté mes entraînements. J'ai profité de ma pause pour modifier mes séances. Ça m'a permis de gérer mes douleurs à l'épaule et au coude. Je devrais recommencer à remettre mes séances (re-pose En attendant, faites attention à vous, je vous guette. GUS |
|
|
"Adapter pour limiter les douleurs" ? Bien vu Gus
Vivement lundi si tout se passe bien alors |
|
|
Un petit coucou GUS pour ne pas croire qu'on t'oublie !
Ce "lundi" d'avril n'est pas arrivé, est-il prévu en mai finalement ? Tiens nous au jus. Mon carnet Lafay (Lafay in Japan p19)
On vous attend pour participer au Strongmanrun avec les Lafayens. Inscrivez-vous ici ! Prochaine séance commune à Paris le dimanche 20 mai à 13h Prochaine séance commune à Paris le dimanche 03 juin à 13h |
|
|
Alzhe: C'est toujours retardé, c'est la paresse de poster mes séances.
Rone: En effet, mes adaptations n'ont beaucoup aidées tant pour l'épaule que pour le coude. C'est passé par la substitution d'exos et le changement de rythme. GUS |
|
|
Pas grave pour les posts mon Gus
Tant que tu continus de modeler ton corps ... (protéo En prenant soin de toi par des adaptations ... (ostéo Ben c'est TOP |
|
|
Bonsoir!
Bon courage pour la suite Mon carnet Lafay.. 16 Ans/1m73/57kg
A débuté le Mardi 21 Février 2012. bag-volonte-d-acier-t90486.html |
|
Retourner vers Methode Lafay - Carnets Hommes
Utilisateurs parcourant ce forum: John042, KINGOFPOP, Le.Lafayen, Mav59, Solstyx, Tigunar et 6 invités
phpBB C.Bullock | Créatine | Proteines | Calories | chrononutrition | Musculation | Kre-Alkalyn | Calories | Régimes