[Présentation] Guilou

Présentez vous ici. Qui se cache derrière ce pseudo?

Modérateur: modération

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Lundi 06 Fév 2012 22:22
Bonsoir à tous,

Je viens de me rendre compte que ça fait des mois que je lis le forum assidûment, mais que je n'ai jamais pris la peine de faire ma présentation ou de participer : il faut que ça change !

Bref, je suis un jeune homme de 23 ans, je pèse 75 kilos pour 1m68. Je suis donc assez gras, ce qui correspond assez à l'image que les gens se font d'un informaticien :)

Je fais attention à ce que je mange, fais du jujitsu deux fois par semaine et du cardio lorsque je peux (footing, piscine, vélo). Globalement, j'arrive à perdre un peu de poids régulièrement, malheureusement dès que je m'éloigne de chez moi j'ai tendance à vite les reprendre vu que je ne peux garder un rythme aussi sain qu'a domicile.

Je possède la méthode de musculation qui reste une belle référence pour moi :)

Au plaisir de vous lire, et peut-être qu'un jour je mettrais des photos et parlerais de ma progression ;)
Sage
Sage
MessagePosté: Mardi 07 Fév 2012 1:33
Bienvenue à toi !
Bonne continuation et n'hésite pas à te créer un carnet pour recevoir des conseils et pour suivre toi même ton évolution ! icon10
Mon carnet; qui ne contient que du lourd, du très très lourd !
Photos à la page 6 et 8 ! :D

Retourner vers Présentation