Va falloir que tu me donne quelques conseils pour les épaules
GTA856
Modérateur: modération
|
Superbe les photos en page 1, la double bi de dos rend énorme !
Va falloir que tu me donne quelques conseils pour les épaules |
|
|
Thanks !
@Gaby: @Chatounet: C'est pas une mauvaise idée. Mais toi tu peux faire du curl barre (qui n'est pas mauvais d'ailleurs !), moi je m'étais blessé aux poignets et n'avais pas pu entrainer les biceps pendant plusieurs mois donc ils ont bien perdu tandis qu'à côté les autres muscles ont bien pris. @Low: Non absolument pas, je les ait toujours bossées en gros polyarticulaires, ça fait que quelques temps que je m'essaie à l'isolation. |
|
Maître 4ème dan ![]()
Inscription: Vendredi 05 Juin 2009 8:33 Localisation: Auvergne |
Fais un exo au pdc comme ça tu limite la blessure |
|
C'est passé depuis un moment will ^^
Hiers soir boite jusqu'à 6h du mat', lever difficile a midi lool. Donc aujourd'huis c'était censé être repos mais j'ai fait une séance cardio pour récupérer (Vélo elliptique, 35min, 19km/h en moyenne). Sinon, aujourd'huis signe le grand retour d'un kyste synovial au poignet gauche... Ca faisait 1 an que j'en ait pas eu, je ne peux plus "casser" mon poignet sans avoir mal donc va falloir que je refasse tout mon programme en attendant qu'il se résorbe |
|
|
Aie Aie Aie
C'est vrai que ca risque de limiter un peu les exos Soignes toi bien Mon carnet d'entrainement
"Seuls ceux prêts à se faire tirer dessus , peuvent tirer !" |
|
|
Merci Kash, je vais faire de mon mieux pour ça. Aujourd'huis ça ne m'a pas gêné, très grosse amélioration ! Je me demande si ce n'est pas une entorse car ce n'est pas totalement comme mon kyste synovial, l'enflement n'est pas aussi "dûr", ça me fait mal quand je touche alors qu'avant non et j'ai perdu de l'amplitude quand je laisse retomber ma main au repos. C'est un bon signe, au moins ça se résorbera tout seul dans quelques semaines avec du repos si c'est ça. En attendant je vais ressortir mes bandes de boxe en cas de douleurs et changer les exos.
ENTRAINEMENT DU 5/09/2010: Pecs / Biceps: -Développé incliné 45° [RIS 2min] 10@60kgs 10@64kgs 7@68kgs Dégressive: 6@70kgs + 4@60kgs -Développé décliné haltères [RIS 2min] 10@22kgs/H 10@26kgs/H 8@28kgs/H 6@30kgs/H -Ecartés couchés [RIS 1min] 14@14kgs/H 12@16kgs/H 8@18kgs/H Dégressive: 7@18kgs/H + 6@16kgs/H -Curl incliné [RIS 1min] 10@12kgs 7@14kgs 7@12kgs -Curl rotation debout, buste légèrement en avant [RIS 1min] 9@12kgs 11@12kgs 5@14kgs -Curl concentré debout [RIS 1min] 10@10kgs 10@12kgs Maximum de reps en 3min, toujours à l'échec@14kgs L'incliné a explosé depuis qu'il est passé en 1ere ligne. J'étais pas rassuré car pas de pareur et les taquets de mon banc m'empêchent d'être parfaitement dans l'axe que je voudrais. Très difficile de stabiliser sur le décliné haltères et mauvaise retransmission de poussées. Curl incliné explosé et gros gros stress grace au curl concentré debout. Du mal à me mettre dans le bain quand même, entre les appels que je reçoit pendant l'entrainement, mon beau père qui perce le mur 2m à côté de moi et le stress du déménagement c'était pas évident mais j'ai tenu bon comme j'ai pu. |
|
N3 : BANNI définitivement.
Chanmé.
Mon carnet
Citation de Christo10 : Gaby toi t'es un bisounours. |
|
Goode dude.
|
|
Maître 4ème dan ![]()
Inscription: Vendredi 05 Juin 2009 8:33 Localisation: Auvergne |
L'enfoiré va
|
|
La soumission
T'es passé par un prog force a un moment GTA ou t'as toujours fonctionner avec du pyramidale ? |
|
|
Physique bien structuré gros! C'est pas un hasard!
|
|
|
Compte tenu des circonstances, ta séance est très bonne, gta
|
|
|
Salut gta, vraiment super évolution mec et de jolie perfs bon boulot
Sinon simple question de curiosité y a t-il moyen de savoir ton programme t'entrainement dans la semaine juste pour m'aidai pour le miens A moins que tu es noté ton prog, mais je ne trouve pas la page . Ciao |
|
|
Bof les gars, je ferais bien mieux la prochaine fois et si j'ai trouvé une salle d'ici là je pense que je ferais l'incliné à la smith machine
Je fais pas de prog' force parceque j'aime pas forcer, mis à part sur le dos qui réagit bien a ce type d'entrainement. Mais je monte des fois très haut sur mon pyramidal, et pendant les vacs je suis monté plusieurs fois au delà de mon 1RM au couché, à mon 2RM aux curls, mon 2 RM aux épaules et mon 3RM aux jambes. Mon prog' est sur la page 1 si tu le veux ! Merci ! |
|
Donc ton 1RM au couché est plus haut que tu le pensais (sauf s'il s'agit de travail en négatif) Pour les 2RM aux épaules et aux curls, par contre, je me demande d'intérêt. Les épaules sont fragiles, faire du "charge limite" dessus est risqué |
|
|
j'adore ta photo de dos
Un but n'est pas toujours ce qu'on doit atteindre, ce n'est souvent qu'un objectif qui motive nos actes.
Carnet training , début DC |
|
|
Oué, il est bon son dos !
|
|
|
Physique plus qu'excellent !!
mais vue l'assiduité et la soif de connaissance que ta sa m'étonne pas. tu sera énorme ( même si t'es déjà assez énorme :p ) dans pas longtemps ! j'en suis certain ... je vois mal se qui pourrais t'arrêter Aller bon courage ^^ |
|
Retourner vers Carnets d'entrainement