grossire des fesses ?

Questions liées à l'entrainement, la progression, les niveaux et les exercices.

Modérateur: modération

Passionné
Passionné
MessagePosté: Mardi 16 Fév 2010 23:48
Bonjour, je suis pratiquant de la méthode lafay et j'aurais une question pour une copine, qui a les fesse totalement plate, et je voudrais savoir si dans la version femme il existe des exercices qui fond grossir les fesses :)

je suis un homme et en quelque mois j'ai beaucoup grossis ( en muscle ) des fesses ( mais j'avais déjà les fesses " bombé " avant ) aussi j'aurais voulut savoir si ma pote avait une chance d'avoir un peu de fesses qui poussent ou si c'est vraiment impossible : D

si oui, faut-elle qu'elle mange beaucoup de protéine etc ? un peu comme une " prise de masse " chez les hommes !

Merci à vous les filles et bon courage : )
master
master
MessagePosté: Mercredi 17 Fév 2010 14:37
Les exercices de la méthode musclent et galbent les fesses.
Si ta copine n'est pas très sportive et peu musclée, il y aura peut-être un léger mieux avec la méthode car le muscle fessier va un peu se développer.
Pour l'alimentation , c'est à voir... qu'elle commence déjà par se mettre au sport et qu'elle voit commnt ça évolue.
Mon carnet

"Rien ne sert de courir, il faut partir à point"
Monitrice Lafay
Monitrice Lafay
MessagePosté: Jeudi 18 Fév 2010 20:06
durant des années j'ai fait pas mal de choses pour prendre des fesses et c'est grace à la méthode que j'en ai pris. On ne peut pas dire que j'ai de "grosses" fesses maintenant mais au moins j'en ai :lol: et je suis sur que c'est du 100% muscles !

c'est pour cette raison que j'ai commensé la méthode :wink:
MON CARNET

"nous n'héritons pas de la Terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants." A. de Saint-Exupéry

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Mardi 15 Nov 2011 20:51
J'ai essayé les suppositoires de chezbelette dit lessive en suppositoire, ne me demandez pas pourquoi car je ne sais pas, et contrairement aux autres trucs plus "chimique" j'ai pas mal pris en un mois.
Je ne sais pas si ça fonctionne pour les femmes mais à priori oui
Maître 4ème dan
Maître 4ème dan
MessagePosté: Samedi 19 Nov 2011 11:15
Musclator a écrit:J'ai essayé les suppositoires de chezbelette dit lessive en suppositoire, ne me demandez pas pourquoi car je ne sais pas, et contrairement aux autres trucs plus "chimique" j'ai pas mal pris en un mois.
Je ne sais pas si ça fonctionne pour les femmes mais à priori oui

En tous cas, c'est sur que c'est pas les neurones qui en ont bénéficié.
Grande prêtresse D-M - Mais pourquoi est-il si méchant ?
Y'a comme un air de Bumblebee...
Maître 7ème dan
Maître 7ème dan
MessagePosté: Samedi 19 Nov 2011 13:20
:lol:

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Vendredi 02 Déc 2011 11:05
Bonjour à tous, je suis nouvelle.

je tenais à répondre à votre question concernant les fesses. Je peux vous confirmer que l'on prend du volume en les musclant mais c'est un entretien permanent. avant que je fasse de la muscu j'avais les fesses plates et depuis que j'exerce régulierement, elles sont superbes. Mon programme c est l'entrainement de Laurence Lallement (Miss univers fitness). Il faut faire un échauffement de 15mn de cardio (velo, tapis, step...) ensuite des fentes deux séries de 10 pour chaque jambe et 2mn de repos entre chaques séries et refaire 3 fois les rep. Ce que j adore c est la presse à cuisse inclinée, elle donne un bon resultat donc moi je mets 40kg avec 4 series de 10 reps pour les débutant c est moins chargé. Ensuite extension de la hanche 4 séries de 20 rep. Voilà ce que je conseille pour un beau fessier en acier. Résultat garanti
Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Lundi 02 Jan 2012 10:59
:D peut être que les norones ne grossisent pas autant que mes fesses, mais pour avoir essayé les suppo de chezbelette, c'est un super produit pour grossir des fesses !

Retourner vers Methode Lafay Femmes - Entrainement